[ Sortie(s) ] #2 Récap du week-end.

7 juillet 2013
J’ai pas eu le temps de vous écrire hier, du coup ce soir récapitulatif des sorties de ce week-end en famille.

Samedi
Hier matin, rien de bien extraordinaire on est allé faire quelques courses… Swann a été très mignonne, mais n’a pas fait de sieste, elle s’est donc rattrapée après son déjeuner. Mais, la question était qu’allions nous faire après son réveil? ( oui car j’ai horreur de ne pas sortir de la journée … Si on ne sort pas, je suis pas bien! Ne me demandez pas pourquoi, car je ne sais pas vraiment moi-même ) et c’est là qu’Antoine me soumet l’idée d’aller a Atlantis… Oh hé mais non, tu n’aurais pas du dire ça mon Ours. Nous voilà en route pour Nantes. 
Une fois arrivé, Swann a du se sentir mieux car elle avait eu très chaud en voiture. En même temps samedi, par chez moi nous avions: 30 degrés… donc dans une voiture plein soleil, même si on alternait entre fenêtres ouvertes et la clim, il fait quand même lourd pour un petit bébé !
Je pense que plus tard, Swann sera une sérial shoppeuse… Elle adore quand on fait les magasins, même les courses au carrefour cité en bas de la rue ! Je pense que toutes les lumières, couleurs l’attirent. Sans parlé que maintenant, elle adore toucher, regarder avec les mains comme dirait mon grand-père. Donc, faut la surveiller, parce que ce serait vite vu qu’elle garde un objet dans les mains et qu’on parte du magasin, j’imagine déjà si ça sonnait! LA HONTE… 
Bref tout ça pour dire qu’on a fait notre tour de galeries en faisant des altes dans nos boutiques phares. (Mais comme vous l’avez vu dans la vidéo tag, j’essaie de devenir économe! Bah c’est vraiment en bonne voie. On est repartie avec seulement deux robes pour Swann, 3€ la pièce). 
Mais avant de repartir petit arrêt au Paradis du Fruits, c’est tout en haut d’Atlantis, au bout juste avant Planet Sushi.  J’adore cet endroit, ce qu’ils proposent donne tellement envie! Antoine s’est fait plaisir en prenant un milkshake vanille & moi une citronnade/fraise. 
Et c’est là que c’est devenu drôle, Swann ne lâchait pas des yeux nos verres… Et encore moins celui de papa, avec toute cette chantilly ! On lui a fait goûter, je pense qu’elle a vraiment bien aimé (^^).
Dimanche
 Ce matin, je me suis souvenue que le nouveau marché de la Baule avait ouvert ! Du coup, je me suis dis qu’on irait y faire un tour… Mais Antoine n’aime pas tellement l’ambiance marché, alors je me suis dis tant pis, je vais y aller avec Swann et après, je me suis dis pourquoi pas ne pas demander a maman (qui est en vacances dans le coin) de venir avec nous. Bingo, ils étaient a côté donc parfait. On se rejoint sur place. Maman n’avait pas vu Swann depuis novembre dernier, elle l’a forcément trouvé changé. 

On s’est donc balader sur le marché de la Baule puis nous avons rejoint l’avenue « principale »… L’avenue de Gaulle avec toutes les boutiques, et nous sommes arrêtés boire un verre, j’en ai profité pour donner le petit pot de Swann… 
(photo ci joint à gauche
Puis, après on est repartie car mademoiselle se frottait les yeux, il était l’heure de la sieste. J’ai quitté ma maman et son chéri on se donnant rendez vous mercredi ! 🙂 – on va aller les voir a leur camping, profitez des beau temps, mais aussi de la piscine hihi. 

Une fois arrivé, a la maison mademoiselle n’a jamais voulu faire de sieste malgré qu’elle soit fatiguée:
nous voilà reparti avec papa cette fois-ci ! Route vers le Croisic. Antoine voulait qu’on aille se balader sur la digue du phare… J’étais pas rassurée, car y a pas de barrière! 
Petites photos de la balade:
(photos iPhone, j’avais pourtant bien prit le petit compact qu’on a hein… 
mais sans carte mémoire et plus de batterie, mdrrr)
Voilà, après un goûter express au Croisic, nous rentrons et c’est seulement vers 17h que Swann a bien voulu faire une sieste. 
Ce week-end fut chargé ! Mais au moins, on sait que ce soir tout le monde à la maison dormira bien.  
~~~
J’en profite aussi pour vous dire que désormais j’ai une nouvelle bannière de blog 100% personnalisée. Je remercie Steph, pour sa créativité. Je vous invite d’ailleurs a aller consulter son blog cuisine avec des idées de recettes originales. 
Margaux-signature

2 Comments

  • Une Graine D’Idée

    8 juillet 2013 at 21 h 47 min

    J'adore ta puce avec ses moustaches !!

    Merci a toi de m'avoir fait confiance … Je suis trs contente que la banniere te plaise et te remercie de m'avoir laissé la faire 🙂

  • Cécile Giordano

    8 juillet 2013 at 8 h 48 min

    Sienna a volé le jouet de Buddy la dernière fois à La foire fouille, on avait tout simplement oublié de lui enlever des mains à la caisse !
    C'est tjs ça d'économisé !

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prev Post Next Post