[ Sortie ] Au Camping avec Mamie.

11 juillet 2013
Depuis Samedi, ma maman est en vacances au Croisic (à 15 min de chez nous), du coup cette semaine on en profite pour se voir. Hier, nous étions conviées Swann et moi a passer la journée avec la petite famille de maman au Camping où ils sont installés. 
Ouiiiiiiiii cet après-midi on va au camping! 
11h30, j’attrape Swann chez la nounou, et hop en voiture nous voilà en route pour le Croisic. Le trajet est plus long forcément avec les touristes… Nous avons mit une demie heure au lieu du quart d’heure habituel. Swann a profité du trajet pour faire une petite sieste (car la coquine n’en n’avait pas faite le matin même). 
Sur les genoux de mamie – 
12h20, arrivées sur le parking du camping, maman vient nous chercher pour nous conduire jusque leur emplacement ! Avec Swann même si ce n’est que pour un après midi, c’est le déménagement! 🙂 Heureusement, que la poussette porte toutes les affaires. 
La première chose qu’on a faite en arrivant, c’est préparer le repas de Swann… elle avait faim. Et l’air du camping lui a ouvert l’appétit (maiiiis ouiiii!) Petit pot, biberon et hop c’est reparti. 

Pendant, notre déjeuné j’ai tenté de faire dormir Swann dans sa poussette mais rien à faire, la chipie ne voulait pas dormir. Après, quelques temps tout le monde s’est préparé pour se rendre à la piscine du camping !

Je sais pas si on le voit vraiment sur la photo, mais il faisait tellement chaud que je vaporisais Swann avec le brumisateur d’eau et du coup, ça faisait des petites perles d’eau sur ses cils et ses cheveux. 

Ma bébé commence sérieusement à être fatiguée… Elle se frotte les yeux dès qu’elle a un moment OFF! Mais bon, on continue de l’occuper, car elle ne veut toujours pas dormir. Une couche de piscine, le maillot de bain, le chapeau, la crème solaire, et zouuuu, à la piscine. 
Avant d’aller à la piscine on digère tranquillement en jouant un peu! 

 

Après la baignade, tranquille sur mon transat. 

Maman avait réservé des bains de soleil, sous un des parasol pour mettre Swann à l’ombre. Une fois nos affaires installées, nous avançons dans la piscine doucement, mais surement! On commence par la pataugeoire, mademoiselle assise dans l’eau et abritée du soleil par le bateau pirates est tout sourire, elle adore être dans l’eau. Elle tape des mains, s’éclabousse, ri aux éclats. Là, fatiguée ou non, ça ne se ressent pas ! 
On a profité de la piscine pendant vingt bonnes minutes… mais après, Swann commençait a avoir faim de son goûter et a avoir vraiiiiiment envie de dormir. Je rassemble donc nos affaires, et reprends doucement la route vers notre nid d’amour. 
Ma co-pilote n’a pas fait long feu… 5 min à peine que nous étions parties, qu’elle dormait déjà, même pas eu besoin de tétine (ce qui se produit, quand elle est très très fatiguée). 


Et hop sur la route du retour je m’effondre de fatigue ! 

Bilan de la journée, je me rends compte que même ultra-naze ma bébé est très mignonne. C’est à part chouiné deux fois très brièvement, elle a vraiment été sage. 🙂 
Margaux-signature

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prev Post Next Post