* Vie de Maman * Mes Séries du moment #2

13 octobre 2014

Hello les P’tits Ours,

Je reviens aujourd’hui, lundi avec la suite de mon article sur mes séries du moment. Vous avez été nombreuses à me lire & je vous en remercie. Alors, maintenant je vais me tenir (enfin) à mon petit blogounet!
The Walking Dead – 4 saisons disponibles 
(Saison 5 en cours de sortie)


Résumé: Après une épidémie ayant transformé la quasi-totalité de la population américaine et mondiale en « rôdeurs » ou mort-vivants, un groupe d’hommes et de femmes mené par le shérif-adjoint du comté de Kings (en Géorgie), Rick Grimes, tente de survivre… Ensemble, ils vont devoir tant bien que mal faire face à ce nouveau monde devenu méconnaissable, à travers leur périple dans le Sud profond des États-Unis. (Source: wikipédia) 
Ce que je pense: A la base, je ne suis pas PAS DU TOUT histoire de mort-vivants ou truc qui fait peur ou encore où il n’y a que du sang… mais, par contre Walking Dead… j’aime bien ! Allez chercher à comprendre (rires). Au début, je fermais un peu les yeux quand il se passait des trucs gore et puis maintenant, ça passe crème ! bon, il est fortement conseillé de ne pas regarder cette série à table ! ^^ » On a trouvé la saison 2, très longue et molle… mais mise à part ce petit bémol, on adhère carrément ! La saison 5 ne devrait plus tarder maintenant, car de mémoire, celle-ci est prévue pour octobre. 
Note
☆ ☆ ☆ ☆ 

Breaking Bad – 5 saisons disponibles 



Résumé: Walter « Walt » White est professeur de chimie dans un lycée, et vit avec son fils handicapé et sa femme enceinte à Albuquerque, au Nouveau-Mexique. Lorsqu’on lui diagnostique un cancer du poumon en phase terminale avec une espérance de vie estimée à deux ans, tout s’effondre pour lui. Il décide alors de mettre en place un laboratoire et un trafic de méthamphétamine pour assurer un avenir financier confortable à sa famille après sa mort, en s’associant à Jesse Pinkman, un de ses anciens élèves devenu petit trafiquant. (Source: wikipédia) 
Ce que je pense: Alors, pour pas vous mentir, les début on été très difficile (rires). Le « plantage » de décor est long… mais une fois celui-ci mit en place, la série commence vraiment. Les histoires qui arrivent à Walt & Jesse sont toujours un peu folle, mais tellement déjantées qu’on est obligé d’adhérer. Personnellement, je me suis beaucoup attachée aux personnages en général dans la série. Le conseil que je peux donner à celles et ceux qui veulent se lancer dans cette série : soyez patients & accrochez vous le temps des 5 premiers épisodes !
Note
☆ ☆ ☆ ☆ 

Homeland – 3 saisons disponibles 
(Saison 4 en cours de sortie)



Résumé: Après une confidence d’un de ses informateurs, Carrie Mathison, agent de la CIA souffrant en secret de trouble bipolaire, est la seule persuadée que Nicholas Brody, unmarine américain libéré lors d’une opération commando en 2011 au terme de huit ans de détention par Al-Qaïda, a été converti et représente un risque pour la sécurité nationale du pays. Sa persévérance pour suivre le comportement du marine, qui va virer à l’obsession maladive, va l’amener à déterminer si le traumatisme du soldat est réel, ou s’il participe à une conspiration visant les États-Unis. (Source: wikipédia) 
Ce que je pense: Série prenante dès le premier épisode. Clairement, je me suis attachée au personnage de Carrie, le fait qu’elle soit bipolaire fait qu’on s’attache mais qu’on la trouve aussi parfois agaçante et trop têtue à toujours vouloir faire ce qu’elle veut ! J’aime aussi le côté « politique » comme pour Scandal. & le fait que ce soit « réaliste ». La série est bien construite, l’intrigue intéressante ! 
Note
☆ ☆ ☆ ☆ 
J’espère que ce nouvel article sur mes séries chouchous vous a plu… je pense continué car effectivement on est pas un peu beaucoup accro aux séries et on vit un peu à leur rythme une fois bébé couché. 
Bisous les P’tits Ours ! 
Margaux-signature

4 Comments

  • Margaux Clément

    15 octobre 2014 at 14 h 28 min

    Hooooo ouiiiiii il déchire cet épisode 🙂

  • Margaux Clément

    15 octobre 2014 at 14 h 27 min

    Celles-ci sont assez connues 🙂
    Tu regardes quel genre de série alors ?

  • Tameï

    15 octobre 2014 at 14 h 27 min

    Pour l'instant je ne regarde aucune des séries que tu as cité dans cet article ou l'autre. Les séries américaines que je regarde sont peu/moins connues en France.

  • Lisa Gde

    13 octobre 2014 at 11 h 08 min

    Walking Dead c'est ce soiiiiiiiiiiiiiiir !!!

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prev Post Next Post