* Au travail * Des nouvelles de ma petite entreprise

17 octobre 2014
Hello les Ptits Ours, 
Un petit article pour vous faire un peu le point depuis l’ouverture du studio en mars dernier. Souvenez-vous, je vous en avais parlé ici, il y a maintenant quelques mois que le studio a ouvert ses portes, passé l’angoisse du début car le studio tourne plus tôt bien ! On a pas trop de questions à se poser désormais, la clientèle continue de s’agrandir un peu plus toutes les semaines. 
Et puis, cet été il y a eu la saison des mariages qui a été bénéfique, car celle-ci m’a apprit plein de chose. Car pour moi, c’était la première vraie saison des mariages. Et surtout, cette saison, Antoine m’a parfois accompagné lors de ceux là. Mais pourquoi ? Cela fait un moment que Mr. Ours s’intéresse à la vidéo et plus précisément la vidéo de mariage. Donc, cette année il s’est jeté à l’eau. Il a « sorti » à ce jour deux vidéos mariage que je vous mets en dessous !

Et vous pouvez voir l’autre par ici!
Mais Antoine m’a aussi accompagné lors de shooting photos pour réaliser des vidéos que l’on appelle Backstage, vous pouvez les visionner. Je vous mets la dernière en date ci-dessous:
Donc voilà, maintenant c’est bientôt officiel Antoine est vidéaste pour les mariages, les pros et aussi lors de gros shooting photo pour justement du backstage. 
Je suis vraiment contente que l’on travaille tout les deux, au moins on se lâche pas (lol). Non, mais sans rire, vu qu’on se connait on ne se « gêne » pas et surtout on est complémentaire. Voilà, une affaire qui roule ! 🙂 
Sinon l’autre nouveauté de cette rentrée, c’est mon nouveau site pro. Il était vraiment temps qu’il soit remit un peu au gout du jour, car l’ancienne version était pratique, mais vraiment pas esthétique… :/ Donc, j’ai fait appelle à Faustine qui avait fait le design de mon blog au tout début, souvenez vous quand j’avais en arrière plan du bois et en bannière une belle illu de nous sur un fond ardoise. Elle a toute suite bien cerné mes attentes pour mon nouveau site super beau. Ahah.

Et puis après une semaine de travail, mon site fût ! 

Bon ce n’est qu’une simple capture d’écran, je vous invite à aller le visiter par ici : www.margauxgraphy.com
Il est vraiment comme je l’espérais. En mettant bien sur en avant la partie « Wedding » car, j’ai vraiment envie d’en faire plus de reportage de jolis jours. Antoine est heureux, car il a son onglet rien qu’à lui avec les vidéos. Enfin, voilà… tout marche plus tôt bien. 
Les réservations mariages 2015 vont de bon train, et pour vous dire le premier joli jour aura lieu le 7 février prochain. Autant vous dire que la saison va commencer de bonne heure pour 2015 ! 
Je voulais faire un petit point avec vous après tout j’avais partagé avec vous l’avancement du projet. Donc voilà, Margaux au rapport c’est fini. 🙂
Qui seront les prochaines à venir au studio ? 

Margaux-signature

3 Comments

  • Titisse Biscus

    24 octobre 2014 at 14 h 02 min

    que de bonnes nouvelles ! une équipe de choc !

  • sarah bel

    19 octobre 2014 at 11 h 16 min

    toute mes félicitations à toi et surtout bravo pour ton parcours 🙂

  • Tameï

    18 octobre 2014 at 20 h 05 min

    Je suis ravie de lire que ton studio marche bien !

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prev Post Next Post