* Vie de Maman * Mes Séries du Moment #4

27 octobre 2014

Gossip Girl – 6 saisons disponibles 




Résumé: Les étudiants privilégiés des écoles privées de Constance Billard, pour les filles, et de St Jude, pour les garçons, dans l’Upper East Side, un quartier de Manhattan à New York, sont tous accros au blog de « Gossip Girl » : une mystérieuse blogueuse qui dévoile tous les derniers potins et rumeurs sur leur communauté très fermée.
La série débute par l’arrivée de Serena Van Der Woodsen, qui revient à Manhattan d’une prétendue pension, après avoir disparu sans donner de nouvelles. Elle retrouvera ainsi sa meilleure amie, Blair Waldorf, qui comme tout le monde est très étonnée de revoir Serena.
La série suivra la vie de la jeunesse dorée de Manhattan : Serena Van Der WoodsenBlair WaldorfNate Archibald et Chuck Bass. Ainsi que celle du « Garçon Solitaire » (The Lonely Boy en VO) Dan Humphrey et de sa sœur Jenny, qui viennent d’un milieu plus modeste, Brooklyn.
Ils sont également entourés d’adultes : Lily Van Der Woodsen, la mère de Serena, le très puissant père de Chuck, Bart Bass, le père de Dan et Jenny, Rufus Humphrey, une ancienne star de pop rock reconvertie en propriétaire d’une galerie d’art, le père de Nate, Howard Archibald, ainsi qu’Eleanor Waldorf, mère de Blair et créatrice de mode.(Source: wikipédia) 
Ce que je pense: Clairement, c’est la série qui a « bercé » mon adolescence. J’aurai tellement voulu être à leur place quand j’avais 16/17 ans (aaah l’insouciance!). Puis, y a quelques temps, Antoine jouant quasi tous les soirs à la console, je me suis dis « tiens, je vais me refaire les saisons de gg ! » et j’ai adoré, pour moi c’est une de mes séries à classer Culte !
Note
☆ ☆ ☆ ☆ 


Californication – 7 saisons disponibles 


Résumé: Hank Moody est un romancier new-yorkais exilé à Los Angeles, et séparé de Karen, la mère de sa fille Becca, âgée de 12 ans. Perturbé par sa situation familiale et par son absence d’inspiration, il se réconforte dans la consommation immodérée d’alcool, de drogues en tout genre et des nombreuses femmes tombées sous son charme. Désabusé et sarcastique, il ne peut s’empêcher de dire toutes les vérités qui lui viennent à l’esprit, et ce, en toutes circonstances et à n’importe qui, n’ayant que très peu de respect pour les conventions de la bourgeoisie californienne. Hank est auto-destructeur, mais dans le fond il ne cherche qu’à récupérer Karen et à vivre une vie de famille tranquille…(Source: wikipédia) 

Ce que je pense: Je suis amoureuse de Hank, tout bonnement ! J’adore son personnage et pourtant demain, j’ai à faire à lui dans la vraie vie, je pense que je le giflerai ! Mais quel charisme fiouuuu… Je craque complètement. 
Note
☆ ☆ ☆ ☆ 

Cougar Town – 5 saisons disponibles 
Résumé: Jules Cobb, âgée de 40 ans, est un agent immobilier fraîchement divorcée vivant avec son fils Travis, âgé de 17 ans, dans l’aire urbaine de Tampa Bay, dans la ville de Gulfhaven en Floride surnommée « Cougar Town » parce que son équipe de football américain du lycée se nomment les « Cougars »6, non loin de son ex-mari Bobby, un peu tête en l’air et qui éprouve toujours des sentiments pour elle. Essayant de faire face aux problèmes du quotidien, elle décide de se remettre à la « chasse aux hommes » avec l’aide de ses meilleures amies : Ellie, jeune mère de famille mariée dans la quarantaine également, et Laurie, sa jeune employée écervelée de 28 ans…(Source: wikipédia) 

Ce que je pense: J’ai connu cette série juste après avoir terminé les épisodes de Californication… Ce qui m’a fait accroché dans un premier temps, c’est Courtney Cox, forcément ! Et puis, une série rigolote cela faisait longtemps (^^) et c’est bien aussi ce genre là, tu regardes, pas besoin de te concentrer 🙂
Note
☆ ☆ ☆ ☆ 

 Et je vous dis à Lundi prochain pour découvrir 3 nouvelles séries ! 
N’hésitez pas à me donner les noms de celles que vous suivez aussi.


Retrouvez moi :

Margaux-signature

3 Comments

  • Ely Laloca

    2 novembre 2014 at 11 h 01 min

    Gossip girl 😍❤️

  • Tameï

    28 octobre 2014 at 15 h 10 min

    Ah ca y est, Gossip Girl j'ai regardé. Ca a été une de mes séries coup de coeur que je suivais en même temps que les Etats-Unis. Malheureusement comme beaucoup de séries les premières saisons j'ai adoré plus que tout mais les deux dernières et l'épisode final m'ont un peu déçue.

  • Malyna CousinFamily

    28 octobre 2014 at 15 h 10 min

    ah cougar town j'adore

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prev Post Next Post