* Notre Mariage * Les préparatifs

11 février 2015
Hello Les Ptits Ours, 
Maintenant que nous avons enfin reçu nos photos, je vais pouvoir vous rédiger les articles avec celles-ci. Je pense que je vais tout simplement scinder les articles par « moments », je commence donc aujourd’hui avec les préparatifs (logique, me direz-vous…).  
Première partie de mes préparatifs, j’étais accompagnée de Diana, mon amie de Belgique (♥) Léa, ma témoin au début puis après sont arrivées Déborah (coiffeuse hors pair !), Angélique (maquilleuse, mais aussi mon binôme). Le rendez-vous était donné à la chambre d’hôte où nous avions passé notre dernière nuit en tant que fiancés. Nous avions pour nous deux chambres, une où les filles se préparaient et l’autre les hommes forcément, on a pas mélangé les torchons et les serviettes (hihi). 
Carole, mon autre témoin était la première à se faire coiffer-maquiller, pour pouvoir ensuite repartir chez elle pour s’occuper de s’habiller elle et la petite Jade. Ensuite, je suis passée à mon tour sous les mains experte de Débo. Je suis ensuite passée au maquillage et là, c’est Diana qui m’a maquillé (elle a son institut de beauté en Belgique et quand elle a su qu’on allait se marier m’a toute suite proposé de me faire ma mise en beauté, forcément, je n’avais pas pu dire non !) et c’est là, qu’on peut dire qu’un bon make-up ça change une femme ! Léa s’est faite coiffer-maquiller à son tour, pendant ce temps là, Mélanie (ma pluuuus vieille amie, depuis nos années collège!) est arrivée pile-poil pour l’enfilage de la robe ! 




Pendant ce temps là, du côté d’Antoine c’était plus simple, forcément pas de make-up, ni de coiffure bien particulière… ^^ Ahhhh les mecs, parfois je les envie ! (parfois seulement hein, faut pas pousser non plus). Mr. Ours était avec Dorian, son ami belge (le chéri de Diana of course).  Bon apparemment, d’après le concerné il était un peu stressé pendant ses prépas, alors qu’au contraire moi, que dal. J’ai commencé à me rendre compte et paniquer un peu qu’au moment où j’avais tout le monde autour de moi pour l’enfilage de la robe… mais pas avant ! (bon… bizarrement au petit déj’ ce jour là, j’avais pas trop trop d’appétit ^^). 

Après les préparatifs de l’un et l’autre on s’est retrouvé dans la cour des chambres d’hôtes, car pendant tout ce temps nous étions simplement séparés d’un mur. 🙂 Ca me rassurait de savoir que mon Ours n’était pas loin, je le voyais même parfois par la fenêtre qui tournait virait sans savoir où se mettre. hihi.

Pour le prochain article sur notre Big Day, ce sera pour le First Look qui a eu lieu juste après les prépas puis le départ pour la Mairie ♥ 


Pour les articles mariage, on se donne rendez-vous tout les mercredis. 
Je ne veux pas trop vous floodez d’un coup, alors je préfère étaler les publications
(mais aussi pour que ça continue encore un petit peu pour moi haha).

Retrouvez moi :
Margaux-signature

6 Comments

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prev Post Next Post