* Vie de Maman * Mes séries du moment #8

23 février 2015

Hello Les Ptits Ours,

Arrow

L‘HistoireAprès un violent naufrage, le milliardaire et playboy Oliver Queen, porté disparu et présumé mort depuis cinq ans, est découvert vivant sur une île isolée dans la Mer de Chine. Quand il rentre chez lui, à Starling City, sa mère dévouée Moira, sa sœur bien-aimée Thea et son meilleur ami Tommy l’accueillent chez lui, mais ils sentent qu’Oliver a changé.
Alors qu’Oliver cache la vérité sur l’homme qu’il est devenu, il cherche désespérément à faire amende honorable pour les actions passées de son père grâce à une liste de noms d’individus ayant, selon les propres mots d’Oliver, « trahi leur ville », qu’il cherche à faire emprisonner. Il tente également de se réconcilier avec son ex-petite amie Laurel Lance qui a un nouveau prétendant.
Il devient alors un justicier qui va réparer les torts de sa famille, lutter contre les « maux de la société » et redonner à la ville de Starling son ancienne gloire. En tant qu’héritier de la multinationale Queen Consolidated, Oliver joue également le rôle d’un coureur de jupons riche, insouciant et négligent afin de cacher son identité secrète. Cependant, le père de Laurel, l’inspecteur Quentin Lance, est déterminé à arrêter le justicier qui sévit dans sa ville… 

Ce que j’en pense : C’est une série qui se regarde, qui plait autant à l’Ours qu’à moi donc déjà c’est un bon point ! L’histoire se tient c’est bien tourné. Oliver Queen clairement, on va pas se mentir il est canon 🙂 

A l’heure où je vous écrit cet article il y a 3 saisons de dispo. Nous on est rendu à la saison 2 et ça se bouge pas mal… 🙂 hâte de voir la suiiiiiite ! 


Retrouvez moi :

Margaux-signature

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prev Post Next Post