* Vie de Maman * Mes Séries du Moment #10

9 mars 2015
Hello Les Ptits Ours, 
Le Lundi, c’est série ! 
Aujourd’hui, je pense vous parlez d’une série peu connue… du moins, j’espère vous la faire découvrir. Bon, je vous préviens toute suite, c’est une série sombre hein. La série est : 
THE KILLING
L’Histoire : À Seattle, sur fond de campagne électorale, les inspecteurs Sarah Linden et Stephen Holder enquêtent sur le meurtre d’une adolescente, Rosie Larsen. Son corps a été découvert mutilé dans le coffre d’une voiture de campagne de Darren Richmond, conseiller municipal et candidat face au maire sortant. Peu à peu, le duo atypique cerne la personnalité de Rosie, tandis que les masques tombent parmi ses proches. (Source

On est dans le bain direct, la série est sombre, noir, en plus à Seattle, donc la pluie est très présente bref, dès le premier épisode on se doute que ça va pas être très gai… Avec Antoine, on s’est dit on tente si on aime pas on regardera autre chose. Et puis, au final, au fil des épisodes on veut savoir qui est le meurtrier de Rosie Larsen… Cette adolescente si mystérieuse que l’on apprend à découvrir au fur et à mesure des épisodes. Bon clairement, si vous arrivez en court de route de la série, il vous sera difficile de comprendre ce qu’il se passe ! 

On regarde la série sur Netflix, oui… encore, je vous bassine avec ça. Et non, je ne suis pas payée par Netflix pour en parler haha ! mais franchement, on trouve ça gééééénial. 🙂 

Et promis, la semaine prochaine, je vous parle d’une série rigolote ! ^^

Et vous, vous l’avez regardé cette série ? Vous avez aimé ? 

Retrouvez moi :


Margaux-signature

5 Comments

  • Margaux

    15 mars 2015 at 18 h 26 min

    Oui, nous c'est pareil… on essaie de pas suivre trop de séries en même temps… parce que sinon, trop dur de tout suivre !

  • Margaux

    15 mars 2015 at 18 h 26 min

    Franchement j'adore Netflix. C'est trop bien, trop pratique !

  • eloise pontet

    15 mars 2015 at 18 h 09 min

    j'ai vu qu'elle était dispo sur NETFLIX cette série mais je ne me suis pas encore penché dessus

  • eloise pontet

    15 mars 2015 at 18 h 09 min

    Nous aussi on est accro à NETFLIX on a corrompu mon beau frère, ma mère et mes 2 frères lol
    tous abonné on adore !

  • mespetitsrois

    9 mars 2015 at 13 h 50 min

    Cette série on ne l'a pas encore commencé mais elle est sur la liste des séries "à voir pendant les loonnnggggguuuuuueeeeeeessssssss pauses" entre deux saisons de nos séries coups de cœur. On essaie de se limiter niveau séries en cours sinon on est complètement paumé.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prev Post Next Post