* Vie de Maman * Mes Séries du Moment #11

16 mars 2015
Hello Les Ptits Ours, 
Bon, comme promis cette semaine, je vous propose une série à découvrir… une série rigolote ! oui, ça nous changera des séries plus sombre des semaines passées. Sans plus attendre, voici la série de la semaine : 
JANE THE VIRGIN
Alors, cette série je dis merci à Coline du blog Et pourquoi pas Coline je suis ses vidéos sur Youtube et je crois qu’elle en a parlé dans ses favoris du mois dernier… Enfin bref, merci. Pendant que mon Ours était parti à Londres, cette série m’a carrément occupé mes soirées en solo. 
L’Histoire : La série parle de la vie complétement folle et digne d’une telenovela de Jane Villanueva, une jeune femme qui enfant avait fait à sa grand-mère très pieuse la promesse de rester vierge jusqu’au mariage mais qui se retrouve, suite à une erreur médicale, accidentellement inséminé artificiellement. En plus de cela, le donneur est le patron de Jane, un riche playboy avec qui elle avait flirté plus jeune.

Clairement, j’adore, j’adore, j’adore. Cet humour, la situation dans laquelle se retrouve Jane c’est quand même insensé mais tellement drôle! et puis, je trouve que tout les personnages on de la valeur pour la série, et puis oui, y a le côté Jane La Vierge, mais il n’y a pas que ça ! Heureusement, mais franchement la série se tient bien… on ne s’ennuie pas, c’est pleins de rebondissements qui ponctuent les différents épisodes. Et ce que j’aime beaucoup, c’est aussi cette petite voix de narration… qui est assez ironique et qui commente ce qu’il se passe avec piment et ironie ! 🙂 

Voilà, vous l’aurez comprit ; J’adore. Le Hic, y a qu’une saison pour le moment… et que c’est en sous-titrés, je ne l’ai pas trouvé en Fr. mais ce n’est pas grave, ça se suit malgré tout ! 🙂  

Je vous recommande donc cette série à 1000% ! 

Et vous, vous l’avez regardé cette série ? Vous avez aimé ? 

Retrouvez moi :

Margaux-signature

4 Comments

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prev Post Next Post