* Notre Mariage * La Mairie

18 mars 2015

Hello Les Ptits Ours,

J’étais en train de faire le point sur le blog, c’est alors que je me suis rendue compte que j’avais zappé de vous montrer la suite de nos photos de mariage. Vous vous doutez bien qu’on s’est pas juste préparez pour ne rien faire derrière (bah oui, ce serait quand même curieux !).
Je vous rassure, il y a bien une suite à tout cela… mais seulement, je sais pas pourquoi, j’ai un peu oublié de vous partager ça. Je vais donc y remédier dès à présent !
Alors, une fois que nous étions prêts nous sommes partis en voiture. Je suis allée en Audi TT (la classe) avec ma témoin Carole. Et croyez-moi le trajet fût riche en émotions toutes les deux dans la voiture… le stress montant et des choses sur le coeur, témoignage d’amitié. <3 Bref, déjà dans la voiture je tentais de contenir mes larmes (ouais parce que même si le make up est waterploof et que j’avais ma maquilleuse sous la main, le mieux était d’éviter de ressembler à un panda avant d’arriver à la mairie). Une fois arrivée devant la mairie, Carole me dépose… et devinez quoi ? Je suis quasiment la première arrivée ! Devant moi se trouvait mon beau-papa & mon beau-frère, mais c’est tout ! Où étaient-ils tous ? Et ben, pas arrivés ! moéééé heureusement que le rendez-vous était donné à 11h30… mouhaha. Du coup, pour le côté « tradition » la mariée arrive la dernière, c’était foutu. J’étais donc quasi la première, et j’accueillais nos familles et amis (c’est logiquement au marié de faire ça lol). Et comme on fait jamais comme tout le monde, et ben tous sont arrivés et c’est Antoine qui a joué le rôle de la future mariée en arrivant le dernier, mouhaha.

Pas d’Antoine, on dégaine l’iPhone pour savoir où il est lol.

Ahhh mais voilà tout le monde, hop au bras de mon grand-père.

Le retardataaaaire !

Une fois tout le monde bien arrivé, on entre dans la mairie pour passer à « la cérémonie ». Hop hop, on se dépêche on est déjà très en retard! Heureusement on a eu un adjoint au Maire adorable, franchement on aurait voulu qu’on aurait pas eu !


Pour le prochain article sur notre Big Day, 
ce sera pour la sortie de la Mairie & les photos de groupe 
(enfin pas toutes mes quelques unes!) ♥ 

Pour les articles mariage, on se donne rendez-vous tout les mercredis. 
Je ne veux pas trop vous floodez d’un coup, alors je préfère étaler les publications
(mais aussi pour que ça continue encore un petit peu pour moi haha).

Retrouvez moi :

Margaux-signature

4 Comments

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prev Post Next Post