* Haul * #1 Beauté – Too Faced

27 mars 2015
Hello Les Ptits Ours,
Aujourd’hui, je reviens avec une nouvelle rubrique * Haul * bon pour un premier article il sera un peu spécial car ce que je vais vous présenter, je ne l’ai pas acheté mais gagné sur un concours Instagram via le profil de Peek A Booo ! Quand j’ai vu la notification comme quoi j’avais gagné, j’en revenais pas, j’étais un peu sur les fesses, car c’est quand même un sacré lot !
Moi qui voulait tester la marque Too Faced depuis un moment, j’avoue que recevoir tout ça est une bonne mise en bouche pour apprendre  à connaître un peu mieux cette marque dont toutes les youtubeuses beauté parlent. 
Revenons donc sur ce que j’ai gagné 
(minute je me la pète!
Le paquet que j’ai reçu contenait donc : 
Un Bronzeur Enlumineur – Soul Mates
♥ Un Kit Instantané extension des cils – Better Than False Lashes Extreme
♥ Trois rouge à lèvres liquide – Melted

♥ Quand j’ai vu cette petite boite, je me suis demandée ce qu’il pouvait y avoir dedans… Car bon, j’étais partie sur l’idée du célèbre mascara Better Than Sex mais au final, je me suis vite rendue compte que ce n’était pas ça. Maiiiiis mieux : un duo en fait… un premier mascara brosse noir & un autre (le blanc sur la photo) qui permet de finir et allongé encore plus les cils. Je pense pas le tester toute suite, car en ce moment j’ai déjà mon Roller Lash de Benefit qui est en cours et puis un autre de la marque Clinique. Et avouons le rien ne sert d’ouvrir 10 mascaras en même temps. Malgré que l’envie de l’ouvrir et le tester est très tentant ! ^^’ 


♥ Clairement le plus beau produit du paquet que j’ai reçu, tellement beau que j’ose pas mettre mon coup de pinceau haha. Bon, vous inquietez pas pour moi, maintenant que je l’ai prit en photo, je vais avoir moins de mal à m’en servir, cela dit, je vais quand même regarder et prendre quelques conseils pour l’application, car moi à part ma poudre de soleil, j’ai jamais rien mit d’autres… Alors un Bronzeur, fiou ! ^^ » Je l’ai reçu dans la teinte Ross & Rachel qui est je pense la teinte qui va le mieux m’aller… ouf ! 

♥ Il me semble et j’espère ne pas dire trop de bêtises… que les Melted sont un de leur produit phare… je les vois partout ces rouge à lèvres liquides ! Et chaque fois que je les vois que ce soit sur YouTube ou Instagram, je ne vois/lis que de bonnes choses, la tenue à l’air d’être à tomber, les couleurs canons. Donc hâte de découvrir cela, de les tester sur moi. J’ai reçu trois couleurs super sympa en plus : (de gauche à droite) le Melted Candy, le Melted Fig & le Melted Sugar. Les trois sont vraiment très jolies, je vous laisse voir les « petites » swatchs que j’ai fait ! J’étais curieuse de voir l’embout de ces RAL liquides, j’avais peur que ce soit un vulgaire embout en plastique comme les gloss bon marché… et je m’étais même dit « si c’est ça comment le mettre avec précision ? » ^^ (ouais, je m’en pose des questions…). Mais en fait l’embout à l’air génial, il est un peu en mousse et c’est tout doux. Hâte d’essayer et ça dès demain !!! 

En tout cas, je suis trop contente car y a longtemps que je n’avais rien gagné à un concours… 🙂 
Donc encore merci à Peek A Booo pour ce chouette lot.
Vous connaissez Too Faced ? 
Vous avez déjà des produits de chez eux ? Si oui, lesquels ? 🙂

Retrouvez moi :
Margaux-signature

4 Comments

  • Margaux

    5 avril 2015 at 18 h 53 min

    Et ben tu vois, je les trouve pas si géééniaux que cela… je préfère largement les mac ! la tenue des melted n'est pas très bonne en fait :/

  • mamzellepaillettes

    29 mars 2015 at 17 h 38 min

    C'est vraiment un super lot.
    On voit tellement les Melted partout que ça donne envie de les tester, et l'embout est assez intriguant 🙂

  • Margaux

    27 mars 2015 at 19 h 10 min

    C'est vrai que moi aussi ils me faisaient des l'oeil ces melted !

  • Maêva Martin

    27 mars 2015 at 18 h 55 min

    Oh lalalala, les packagings de Too Faced me font toujours autant craquer !
    Et je dois dire que j'aimerai tant tester les Melted ♥

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prev Post Next Post