* Vie de Maman * Mes Séries du Moment #12

30 mars 2015

Hello Les Ptits Ours,

La semaine dernière je vous ai oublié … enfin, non, rectification : j’avais oublié de préparer mes articles à l’avance et comme la semaine je n’ai pas le temps de bloguer bah, du coup vous n’avez rien eu a lire… Mille excuses ! 
Aujourd’hui, je reviens avec une série que nous avons découvert (encore) avec Netflix. Je me répète maaaais on adore vraiment Netflix, on découvre des séries qu’on ne connait pas. Bref, je ferme la parenthèse. 
Alors la série du jour est : 
Orphan Black 



L’Histoire : Sarah, une marginale orpheline éduquée dans la rue, revient à Toronto après avoir disparu pendant 10 mois. À la gare, elle est témoin du suicide d’une femme qui lui ressemble beaucoup, et décide de prendre son identité. Elle va alors se frotter à un univers mystérieux, et se rendre compte que les deux femmes sont toutes deux des clones, qu’il en existe d’autres, et qu’un assassin essaie de les tuer, une à une, pendant qu’une organisation essaie de surveiller ces clones, mais pour en faire quoi ? (Source)

Ce que j’en pense : J’ai adhéré direct & Antoine partage mon avis. Une série qui change un peu des éternelles enquêtes policières, etc (bien qu’on aime ça quand même !). Ensuite faut pas se mentir Tatiana Maslany est quand même super douée, elle joue + de 6 personnages complètement différents dans la série… moi je dis « chapeau » car faut dire ce qui est elle joue à merveille ! L’histoire se tient, les acteurs sont bien choisis et en plus cerise sur le gâteau c’est une série Canadienne ! Youhou. 🙂 



Et vous, vous l’avez regardé cette série ? Vous avez aimé ? 

Retrouvez moi :
Margaux-signature

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prev Post Next Post