* Vie de Maman * Mes séries du Moment #13.

6 avril 2015
Hello Les Ptits Ours, 
Vous le connaissez maintenant le rendez-vous du lundi ! Mais si, je le sais (faîtes moi plaisir et dîtes moi que oui oui, vous le connaissez!). En tout cas, sachez que moi je prends plaisir à vous préparer ces articles et vous faire découvrir ou redécouvrir des séries. Et grâce à vos commentaires, je découvre à mon tour de nouvelles séries. Donc merci ! Bref. Arrêtons donc de bavasser et entrons dans le vif du sujet. 
Aujourd’hui, je vais vous parler d’une série qui est clairement une série dite de « filles » oui, oui faut bien le dire, c’est pas Antoine qui suit ça avec moi… mais de quelle série s’agit-il ? 

New Girl



LHistoire : Après une rupture, Jessica Day, dite « Jess », a besoin d’un nouvel appartement. Une recherche en ligne la mène à une colocation avec trois hommes seuls de Los Angeles qu’elle n’avait jamais rencontré auparavant. Jess emménage avec eux et par l’assistance de ses nouveaux colocataires, elle apprend à « avancer ». Ses trois nouveaux colocataires masculins sont Nick, un barman licencié de la faculté de droit, Schmidt, un travailleur en col blanc très dragueur et Winston, un ancien joueur de basket intensément compétitif qui veut toujours gagner. Jess peut aussi compter sur le soutien de sa meilleure amie, la mannequin Cecilia « Cece » Meyers. (Source)

Ce que j’en pense ? Alors New Girl, je vous ressors le refrain Netflix… bah oui, car en fait c’est grâce à ce site que j’ai commencé à m’y mettre…. j’avais déjà vu des épisodes comme ça passé (où? je ne serai vous dire haha) et moi si y a bien une chose dont j’ai horreur c’est prendre une série en route… j’aime connaître l’intrigue du début, la mise en place de l’histoire, etc. Donc bon, là en voyant que des brides comme ci, comme ça, elle me donnait pas plus envie que cela. Et puis un soir d’insomnie (hé oui… ça m’arrive – un peu trop souvent ces derniers temps d’ailleurs !), j’ai prit mon iPad et checker un peu et je me suis laissée tenté par New Girl, j’avoue que j’ai craqué pour les beaux yeux de Zooey Deschanel (et je suis moins bête maintenant, je sais que c’est la soeur de Bones ! bien que je trouve pas qu’elles se ressemblent m’enfin, c’est autre chose). Et finalement, je la trouve bien cette série, no prise de tête, pas besoin de réfléchir, tu peux faire autre chose en même temps sans perdre trop le fil. Je vais vous dire, pendant que je retouche mes photos au studio, j’aime bien avoir un « bruit de fond » comme on dit… et du coup, je me mets souvent une série de préférence qu’Antoine ne suit pas… ^^ » du coup, en ce moment c’est New Girl (bien qu’il n’y ai que 2 saisons dispo sur Netflix – boulet). 

Et vous, vous l’avez regardé cette série ? Vous avez aimé ?
Et dans le même genre quelle série me conseillez-vous ? 

Retrouvez moi :
Margaux-signature

2 Comments

  • Indocind

    13 avril 2015 at 10 h 00 min

    jsuis tombée complètement par hasard sur ta vidéo "projet 52 – 2014" en regardant la mienne et du coup me voilà ici pr te dire qu'elle est superbe !

  • sweetie Elise

    6 avril 2015 at 19 h 59 min

    j'adore aussi ce genre de séries "files"
    en ce moment je regarde : Orange Is The New Black ! rien avoir lol !!!
    je pense commencer celle ci après

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prev Post Next Post