* Vie de Maman * Mes séries du moment #14

13 avril 2015

Hello Les Ptits Ours,

A l’heure où l’article est publié, nous sommes en route pour aller chercher notre bébé Maine Coon… Si vous me suivez sur instagram ou bien ma page facebook, vous savez qu’aujourd’hui la famille s’agrandit avec un chaton Maine Coon. Je pense que d’ici ce weekend, vous aurez le droit à un petit article sur son arrivée à la maison, bah oui, vous vous doutez bien ! Bref, c’était la petite parenthèse avant de commencer. 
Aujourd’hui, je reviens avec une série qui est pour les fans de Desperates Housewives… car c’est un peu dans le même esprit (en prenant large quand même) et surtout Eva Longoria, n’est pas pour rien dans cette série : 

Devious Maids
L’Histoire: Marisol, Rosie, Carmen et Zoila sont quatre domestiques d’origine hispanique, travaillant dans un quartier résidentiel très calme de Beverly Hills. Elles sont entourées de luxe et de privilèges, mais on leur rappelle constamment qu’elles ne sont que de simples domestiques. Leur travail consiste à nettoyer les désordres laissés par les rock stars, les milliardaires et les célébrités égocentriques pour qui elles travaillent. Quand leur amie et employée de maison, Flora, est retrouvée sauvagement assassinée, leur quotidien est bouleversé… (Source). 


Déjà, qu’on se le dise le choix des actrices : elles sont toutes canons… Ouais, disons le. Pour ce qui est de ce que j’en pense, je trouve cette série avec ce qu’il faut de drame, d’humour, de suspens, etc. Un peu comme Desperates, finalement… Mais oui, mais oui. Et puis, en regardant bien l’affiche comme ça, ça ne vous rappelle rien ? C’est une série que je regarde seule par contre, Antoine n’accroche pas tellement… tant pis, hein. 

Il n’y a QUE deux saisons, donc autant vous dire que les épisodes passent vite si vous êtes une mordue comme moi… Je suis rendue à un point où maintenant avant même de commencer une série, je suis dépitée si y a qu’une ou deux saisons. Ouais, vous pouvez le dire, je suis grave. Mais rassurez-moi, je ne suis pas toute seule ? 

Et vous, vous l’avez regardé cette série ? Vous avez aimé ?
Et dans le même genre quelle série me conseillez-vous ? 

Retrouvez moi :

Margaux-signature

7 Comments

  • Lovely Famiily

    29 avril 2015 at 11 h 42 min

    J'ai suivie la 1er saison mais complètement rater la seconde snifff

  • Plume & Picoti

    27 avril 2015 at 14 h 27 min

    Ah oui oui oui, je lis toutes les semaines et je note 😛 Surtout qu'une grosse partie est sur Netflix donc bon 😛
    New Girl j'aime beaucoup ! Même si la deuxième saison je la regarde plus lentement finalement !

  • Vida moca

    16 avril 2015 at 12 h 24 min

    J'ai vu les deux saisons 🙂 j'ai bcp aimé !!!

  • Margaux

    13 avril 2015 at 14 h 31 min

    AHHH ! C'est vrai ? Merci merci 🙂
    Je continue sans savoir si on me lit ^^" donc ton commentaire me fait plaisir.
    Alors, NEW GIRL tu aimes ?

  • Plume & Picoti

    13 avril 2015 at 14 h 29 min

    J'adore tes RDV du lundi 😛 Grâce à toi je me suis lancée dans New Girl que je dévore 🙂 Celle ci me tente bien aussi !

  • Margaux

    13 avril 2015 at 11 h 43 min

    Bah je ne sais pas si vont continuer… j'ai lu nul part que ce serait reconduit pour le moment, après j'ai pas non plus chercher à fond, car j'aime bien mais c'est pas ma série préférée ^^" waaah tu es forte la tentation est trop grande pour ne pas regarder en streaming ou télécharger !

  • onpouvaitfaireautrement

    13 avril 2015 at 11 h 41 min

    Et ils ne vont pas en faire d'autres ??? j'ai adoré la première et j'attends la deuxieme avec impatience sur M6 (je n'ai plus Teva) et ne télécharge pas ou pas de streaming donc c'est long !!!

    Salomé

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prev Post Next Post