* Vie de Maman * Mes séries du moment #16

4 mai 2015
Hello Les Ptits Ours, 
Bon alors Stéphanie me dit qu’elle prend carrément note des séries dont je parle ici, ça je peux vous dire que ça fait super plaisir alors, Stéphanie merci !
Revenons à nos moutons… Aujourd’hui, je vous écris et pour une fois je ne sais pas de quelle série je vais vous parler, habituellement avant de poser les mots ici, je sais de quelle série je vais vous parler… Donc quand je ne sais pas (comme aujourd’hui ^^), je me reporte à mon application sur mon téléphone TVShowTime qui permet de lister vos séries et de savoir où vous en êtes. Sur cette app, j’ai donc toutes les séries que je suis (en cours) et toutes celles que j’ai aussi terminé. Et pour cette fois, je vais vous parler d’une série que j’ai terminé il y a bien longtemps maintenant mais au même titre que Gossip Girl, que je pourrai revoir encore et encore. Il s’agit de : 
90210
Beverly Hills, Nouvelle Génération



L’Histoire : L’arrivée à Beverly Hills d’une famille avec deux enfants du même âge, un garçon, Dixon Wilson, et une fille, Annie Wilson. Le père, Harry Wilson, est un ancien élève du lycée de Beverly Hills. Il s’était installé à Saint-Louis dans le Middle West après avoir obtenu son diplôme. Le voilà forcé de revenir en ville lorsque sa mère, une ancienne actrice des années soixante-dix, sombre dans l’alcool alors qu’il devient par ailleurs le nouveau principal du lycée West Beverly. Il est accompagné de son épouse Debbie, une ancienne médaillée olympique, de sa fille Annie, ainsi que de leur fils adoptif Dixon. Les deux adolescents doivent s’intégrer dans leur nouvel environnement et s’y faire des amis… (source)

C’est un peu dans le même genre que Gossip Girl, une bande d’ados des beaux quartiers, à qui il arrive toujours pleins de trucs pas possible. Les acteurs sont beaux, ont tous une histoire bien a eux, et puis on arrive forcément à s’identifier à un d’eux… 🙂 Ce que j’aime bien dans cette série c’est qu’elle est pleine de soleil…. elle fait rêver. Et leurs looks, comme Serena & Blair on aimerait être aussi bien looké que Naomi ou Annie. 🙂

D’ailleurs pour la petite histoire, quand j’étais ado et que je regardais cette série… (attention, ça remonte un peu…) j’étais tellement fan de Naomi, que j’avais créé une adresse msn avec son nom… mouahaha laissez-moi rire ! Aujourd’hui ça me fait quand même bien sourire. 

Il y a 5 saisons, toujours plus ou moins 22/24 épisodes par saison… & cette série après le 22ème épisode de la saison 5, c’est fini… 


Et vous, vous l’avez regardé cette série ? Vous avez aimé ?
Et dans le même genre quelle série me conseillez-vous ? 

Retrouvez moi :
Margaux-signature

3 Comments

  • Magali TINTI

    13 juillet 2016 at 22 h 21 min

    vu 😉 je suis une éternelle jeunette qui adore ce genre de série 😉

    1. Margaux

      17 juillet 2016 at 9 h 42 min

      hhha ! y a pas de mal hein ! moi aussi j’adore… ^^

  • Lovely Famiily

    5 mai 2015 at 17 h 46 min

    J'adore cette série

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prev Post Next Post