Birchbox Juin

12 juin 2015

Hello Les Ptits Ours,

Vous allez vous dire « Maaaais elle a fumé le mois dernier elle disait s’être désabonnée! » bah figurez-vous que je l’ai bien fait, je me suis désabonnée de Birchbox… Donc quand Antoine m’a rapporter mon paquet de la boite aux lettres j’étais quelque peu étonnée ! Et vous auriez vu les gros yeux d’Antoine « mais tu t’étais pas désabonnée? encore des sous foutu en l’air ». Je me suis dis « bon allé toute façon si c’est une erreur je gagnerai pas grand chose au vu des dernières boxes… ». Et quand j’ai ouvert le paquet j’ai fait « Waaahooooo ». Dans le carton il y avait donc la pochette transparente avec tous les produits sauf un qui est en full size donc il passait pas dans la pochette. 
ET OUAIS DU FULL SIZE LES FILLES, OUI OUI RENDEZ-VOUS COMPTE !
Je vous montre le contenu, bon attention pour celles qui l’ont pas reçu, ne regardez pas la suite hein, sinon, plus de surprises pour vous ! J’ai donc eu la pochette corail, elle se décline dans 3 autres couleurs tout aussi chouette d’ailleurs. 

♡  EKOS – CRÈME PULPE MAINS de natura brasil.
C’est une crème pour les mains et autant vous dire quelle déboite. Elle sent bon, hydrate vraiment bien et garde la peau hydrater très longtemps…  et c’est le produit Full Size de la boxe, du moins je ne sais pas maaaais en tout cas gros paquet ce qui fait plaisir vu que sur les dernières boxes c’était un peu foutage de gueule niveau contenant ! Donc ils ont surement dû avoir des remontés là-haut, donc c’est cool. Merci là-haut ! 

♡  EKOS – CRÈME PULPE MAINS DE NATURA BRASIL.
C’est une crème pour les mains et autant vous dire quelle déboite. Elle sent bon, hydrate vraiment bien et garde la peau hydrater très longtemps…  et c’est le produit Full Size de la boxe, du moins je ne sais pas maaaais en tout cas gros paquet ce qui fait plaisir vu que sur les dernières boxes c’était un peu foutage de gueule niveau contenant ! Donc ils ont surement dû avoir des remontés là-haut, donc c’est cool. Merci là-haut ! 

♡  GELEE HYDRATANTE ICESOURCE de polaar. 

C’est une crème (encore) mais cette fois-ci pour le visage, une crème de jour. Le format est bien aussi, franchement rien à dire. C’est une crème à base d’eau des glaciers et du coup, quand vous l’appliquez cela vous donne un grand coup de frais sur la peau. Idéal pour mettre avant le maquillage pour protéger votre peau. 

♡  Solution micellaire d’eau de perles DE cattier. 

Grande découverte, j’entends parler partout de cette marque que l’on trouve pas à Guérande ça c’est sur et certain. Et moi qui suis fan d’eau micellaire, c’est parfait, j’adore en découvrir et tester de nouvelle. Je l’ai déjà testé, il y a une petite odeur pas vraiment déplaisante, elle démaquille bien, ne pique pas et n’irrite pas. C’est plutôt bien, mais je vais la garder pour quand je suis en sortie en dehors de chez moi car j’suis quand même attachée a celle de chez Bioderma pour les peaux acnéiques et puis on est sur un format de voyager pour la Cattier donc ce sera parfait pour quand je serai en vadrouille. 

♡  Gel enlumineur de jelly pong pong. 

Première chose, le packaging m’a fait complètement fondre, après en l’ouvrant je me suis demandée ce que ça pouvait bien être, car à première vu cela ressemble plus à un pot de vernis, donc direct je me suis munie de mon menu pour voir de quoi il s’agissait… et j’étais bien loin, c’est un enlumineur de teint liquide. Je ne l’ai pas encore testé parce que je suis pas trop douée pour ça ^^ mais, je suis sure qu’il est très bien ! 

♡  Protect & oil de beauty protector. 

Bon, je pense que c’est le produit qui me plait le moins dans cette box de Juin car je suis pas fan des huiles en général, j’en ai pas une bonne image bien que maintenant il y en a – apparemment – des super sur lesquelles je devrai surement me pencher. Donc ici, il s’agit d’une huile pour les cheveux qui ne graisse pas (bon point déjà) qui est plus là comme soin, c’est un produit à inclure dans une routine cheveux, car il est là pour rendre les cheveux souples, brillants et moins secs. Je prendrai le temps de tester par curiosité bien que je sois pas vraiment dans les critères indiqués sur le site de Birchbox, m’enfin hein. 

En conclusion, pour une nana qui pestait le mois dernier ce mois-ci j’suis quand même emballée par les produits et surtout j’apprécie qu’ils aient enfin mit des formats plus généreux, faut pas déconner non plus hein. Des vaches à lait pas trop non plus les mecs ! Merci le message est passé, c’est cool. 

Je suis bien désabonnée, mais en fait quand je l’ai fait la box de juin était déjà programmée pour que je la reçoive… donc voilà le pourquoi du comment je l’ai reçu. Ce n’est pas une mauvaise chose car je vais me servir de 3 produits sur 5 ce qui est vraiment cool et sans oublier la pochette, elle est canon, donc je me fais pas de soucis, elle va trouver une petite place dans mon sac déjà bien rempli avec une fonction bien à elle. 
Ah oui, je vous disais aussi le mois dernier que j’avais commandé grace à mes points la fameuse brosse dont tout le monde parle : la Tanglee Teezer, je l’ai bien reçu & elle est canon, elle démêle vraiment bien sans non plus tirer sur vos cheveux comme une brute ! Je l’ai adopté, c’est bon 🙂
Et vous vous l’avez reçu la box de Juin ? 
Qu’en pensez-vous ? Qu’avez vous eu dedans ? 

Retrouvez moi :
Margaux-signature

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prev Post Next Post