Un soir, un film. #3

20 juillet 2015


Hello les Ptits Ours ! 

Comment allez-vous ? Ohh oui, je sais cela fait longtemps que je n’étais pas venue écrire ici, et je m’en excuse… mais faut dire que mon métier est très prenant pendant la période estivale! mais vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas pour autant, rassurez-vous. 
Je reviens donc avec un article de la série « Un soir, un film » car malgré mon absence, je n’ai pas arrêté de regarder des séries et des films le soir avant d’aller au lit ! et non… faut pas déconner non plus. 
Aujourd’hui, je vais vous parler d’un vieux film trouvé sur Netflix, mais que je n’avais pas encore vu. Il s’agit : 
L’AMOUR SANS PREAVIS

Quand j’ai lu le résumé, je me suis dis que ça irait très bien mais surtout, quand j’ai vu les acteurs principaux, je me suis dis « c’est sur je vais aimé »… et oui, car il s’agit de Hugh Grant & Sandra Bullock, clairement il serait compliqué d’être difficile !

Le résumé : Lucy Kelson est une avocate issue de Harvard. Elle se lance dans des causes désespérées auxquelles elle croit et se fait engager comme assistante par George Wade. Ce dernier risque de briser sa dernière tentative de sauver le monde, car il ne lui laisse aucune vie privée, c’est alors qu’elle décide de démissionner, mais cela ne va pas aller sans quelques péripéties. (wiki)

Ahhh moi & les films à l’eau de roses, toute une histoire… d’amour ? Oui ! j’adore ça. Pour ce film là, c’est pareil, j’ai adoré ! et puis faut dire ce qui est j’aime encore plus les « Happy End » et c’est tout à fait le genre de film pour ça. Comment ne pas tomber sous le charme de Hugh aussi? Bon, il est un poil casse pied dans son rôle, mais ça change au court de l’histoire… 🙂
Alors si vous êtes fleur bleue comme moi, je vous le recommande car je pense que c’est un film qui va vous plaira forcément. 🙂

Vous le connaissiez déjà ce film  ? 
Si oui, l’avez vous aimé ? 
Retrouvez moi :

Margaux-signature

2 Comments

  • Le petit monde de Kirichou

    13 septembre 2015 at 19 h 32 min

    Jamais vu ce film … mais j'aime tellement ces acteurs que je vais me laisser tenter ^^
    Merci pour le partage

  • mamzellepaillettes

    26 juillet 2015 at 21 h 18 min

    Je ne me souviens plus de l'histoire mais je l'ai déjà vu.
    Les films d'amour je baigne dedans depuis toujours 🙂

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prev Post Next Post