Birchbox Juillet

22 juillet 2015



Hello les Ptits Ours !

En ce mercredi, je me suis dis que j’allais vous parler de la Birchbox du mois de Juillet, car en fait, je la reçois toujours… quand je me connecte sur mon compte c’est bien indiqué que je suis désabonnée, mais malgré ça, je la reçois toujours ! donc bon, pour le moment et vu que celle du mois dernier ne m’avais pas déplu je me suis dis soit, on laisse comme ça ^^’ 
Ce mois-ci, j’avoue que quand j’ai ouvert mon carton j’étais plutôt agréablement surprise en découvrant la superbe boite aux couleurs du coucher de soleil sur la plage! c’est ce qu’elle m’a toute suite inspirée et puis ensuite en lisant le titre « Sunset Lovers » je me suis dis que j’avais vu juste.

Puis j’étais toute contente qu’elle me dévoile son contenu, et effectivement encore une fois je me suis dis et je le dis toujours que chez Birchbox ils font du mieux… =)

Sans plus attendre, je vous dévoile ce qu’elle avait au chaud !
♡  POP BEAUTY – Palette Bright Up Your Life
Quand je l’ai découverte cette petite palette toute mignonne, je me suis toute suite dis qu’elle serait parfaite pour quand je suis en vadrouille, petite, pratique, mais surtout avec des couleurs nudes, celles que j’adore ! Je pense qu’elle va être super pour faire un petit make up simple en dégradé, pour mes journées de reportages mariage juste ce qu’il faut sur les yeux pour faire classe mais pas voler la vedette à la mariée ! – rires.  


♡  EUGENE PERMA PROFESSIONNEL – Shampoing Color Lock
 
Je connais bien la marque car ma maman étant ancienne coiffeuse de métier, elle me l’a souvent conseillé pour mes produits capillaires, mais j’avoue qu’il y a longtemps que je n’avais pas eu de leurs produits dans ma salle de bain ! Sa couleur rose bonbon m’a toute suite tapée dans l’oeil et quand j’ai ensuite lu que c’était un shampoing pour cheveux colorés je me suis dis qu’il ne pouvait pas mieux tombé vu que je suis allée faire une escale chez le coiffeur y a quelques semaines ! (d’ailleurs faut que je vous montre). Et pareil, pour le format c’est correct pour tester et du coup, je l’emmènerai avec moi dans ma valise 🙂

♡  MARVIS – Dentifrice menthe blanchissante 

Bon clairement quand j’ai vu le tube argenté, je me suis posée la question à savoir ce que cela pouvoir bien être, j’ai prit le menu et comprit que c’était un tube de dentifrice, bon… effectivement là, c’est moins glamour, mais qu’importe c’est un produit qu’on utilise plusieurs fois par jour, donc pourquoi pas. Mais là dessus, j’avoue être plutôt difficile sur cette question « duquel choisir? »… Avec Antoine on prend le même depuis des années, pourtant on a bien tenté d’en changé parfois, mais au final on revenait toujours au même ! ^^ » je testerai car là, c’est inscrit à la menthe blanchissante, qu’est-ce que ça m’a fait sourire, donc juste pour le côté blanchissant, je vais vite m’en servir et vous en dire des nouvelles ! 


♡  INDEMNE – Eau de Génie 

C’est le produit de la box où je me suis dis « tiens, ça je ne connais pas du tout! »… c’est une eau de soin qui combine l’action purifiante et décongestionnante, et ça grâce au citron, à l’abricot & à la tomate ! Rien que ça. Et bien sur pour combler le tout, c’est bio, si c’est pas beau ça ? Pour l’utilisation, c’est matin & soir, le matin avant la maquillage en tapotant un peu le visage et le soir après le démaquillage avant de se coucher. Bon par contre dans le carton, c’est écrit de d’abord tester le produit sur le coin interne du coude et d’attendre 24h pour voir si réaction ou non… Je viens de vaporiser comme c’est dit donc on verra, mais sinon j’ai hâte de tester ça et voir si cela fait vraiment tout ce qu’elle promet. 

♡  UNANI – Lotion Anti Cellulite 

Je le dis, c’est vrai… je me suis dis « comment je dois le prendre? » haha. Mais comme dans chaque box, y a toujours un produit qui intéresse moins que les autres, ça tombe ce mois-ci sur celui-ci ! j’aime pas me masser, prendre du temps à faire le fameux palper rouler etc… je trouve que c’est une perte de temps car j’y trouve aucun plaisir là-dedans ! donc, là, pour le coup y a de grande chance que je le donne à ma maman ! 🙂 

Dans l’ensemble, je peux largement dire que je suis satisfaite de cette box de juillet, donc je suis contente car c’est une bonne chose.

Vous m’excuserez pour la qualité pas vraiment habituelle des photos, mais par manque de temps, j’ai fait ça avec mon iPhone…. promis, le mois prochain je tenterai de faire mieux. 


Et vous vous l’avez reçu la box de Juillet ? 
Qu’en pensez-vous ? Qu’avez vous eu dedans ? 

Retrouvez moi :
Margaux-signature

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prev Post Next Post