Mes séries du moment #20

27 juillet 2015

Hello Les Ptits Ours, 

Aujourd’hui, je reviens avec une nouvelle série ! Ouiiiiii, halléluia j’ai de quoi vous présenter un nouveau truc à regarder ! Bon, je vous préviens de suite, c’est une série que vous devrez surement regarder seule car c’est quand même une histoire plus de filles…. Désolée pour vos mecs ! haha. Enfin, après peut être que vos chéris regarderont, mais en tout cas le mien n’a pas voulu !!! 
Trèves de plaisanterie… Cette série, ça faisait un moment que je la voyais sur Netflix mais sans cliquer dessus, enfin, j’avais quand même à plusieurs reprises lu le résumé mais sans accrocher. Et puis, je ne sais pas vraiment pourquoi un soir où Antoine jouait encore à la console, je me suis dis qu’après tout une série pour moi toute seule les soirs on devait faire chacun son programme, ce ne serait pas une si mauvaise chose en soit… Je pense que vous êtes d’accord avec moi, non ? (Bon… par contre, c’est moi qui est fait la gaffe, car la console c’est moi qui lui ai offert et sans raison, juste pour lui faire plaisir, la gourde, je m’en mords les doigts !).

NASHVILLE 


L’Histoire : Dans la première saison, la série suit une chanteuse country légendaire en déclin, Rayna Jaymes. Son dernier album ne se vend pas bien et son label suggère qu’elle se joigne à la tournée de Juliette Barnes, jeune et sexy, la nouvelle sensation du country. Cependant, Juliette, voyant Rayna en tant que privilégiée, l’éloigne délibérément. Rayna, qui n’aime pas le style de musique de Juliette, refuse la tournée, et les conflits s’installent. Les deux femmes essaient d’obtenir le guitariste Deacon Claybourne, ancien amant de Rayna, à signer leur tournée. La vie de Rayna se complique encore lorsque son père, homme d’affaires millionnaire Lamar Wyatt, convainc son mari, Teddy Conrad, de devenir maire de Nashville. Dans les saisons suivantes nous assistons à l’univers de star de musique country qui tentent le tout pour le tout pour réussir. Musique country, histoires d’amours controversées et trahisons sont au rendez-vous. (source)


Mon avis : L’histoire sur le papier me faisait pas tellement envie… Mais quand j’ai vu que jouait dans la série Hayden Penettiere, je me suis dis tiens elle est cool cette actrice, allons-y. Et finalement, la série est bien ficelée. Les épisodes et les scènes s’enchainent bien, laisse même du suspens. Les acteurs sont bien trouvés, je me suis vite attachée à plusieurs, notamment Scarlett & Gunar que je trouve vraiment talentueux dans leur rôle de chanteurs… et finalement bien que Juliette Barnes soit tête à claques sur les bords, je l’aime bien aussi. & puis, Deacon est cool aussi ! voila voila pour ça. Sur Netflix, il y a la première saison de disponible, et la plus grosse partie de la seconde est dispo en streaming en VF… à partir de la moitié de saison 2, les épisodes passent en sous-titrés… donc à vous de voir =)

Je pense que je vais essayé de continuer de regarder au moins jusque fin de saison 2, bien que ce soit en sous-titrés, et après je ferai une petite pause avant de reprendre la saison 3 qui est à priori aussi disponible en streaming je crois.


Et vous, vous connaissez cette série ? 

Retrouvez moi :
Margaux-signature

5 Comments

  • Magali TINTI

    13 juillet 2016 at 22 h 11 min

    Ah cette série, je l’ai mise dans mes séries favorites 2016 !!

    1. Margaux

      17 juillet 2016 at 9 h 42 min

      Je l’adore aussi ! 🙂

  • Mes séries du moment #21

    18 avril 2016 at 7 h 31 min

    […] faisait bien longtemps que je n’avais pas reprit cette rubrique… pour être précis, la dernière fois c’était en juillet 2015, la vache, j’aurai pas cru ! Bref, entre temps j’ai […]

  • La Pipelette aux Baskets

    29 juillet 2015 at 13 h 45 min

    Comme toi, l'histoire sur le papier ne me donne pas envie, je ne sais pas si j'aurai le temps de la voir cette série mais je note qu'elle t'ai plu pour pouvoir la regarder un des ces jours.

  • La P’tite Brune

    28 juillet 2015 at 9 h 03 min

    J'avais déjà entendu parler de cette série je ne sais plus trop où. Tu m'as donné envie de la regarder je l'ajoute à ma liste 🙂

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prev Post Next Post