Miaaaou mes genoux !

26 février 2016

Coucou à vous !
Ce matin, je suis d’humeur féline et ça à chaque fois que je mets mes nouveaux leggings de chez Calzedonia ! Fin janvier, j’étais à Rennes et j’ai rencontré Nath dans le cadre d’une formation photo enfin bref on s’en fiche comment pourquoi, mais elle portait THE leggings ! Moi en grande fan de chats, vous le savez forcément je n’ai pas hésité une seule seconde à lui demander où elle les avait trouvé !

Et coup de chance, j’allais au centre Alma juste après… j’ai pu trouver une boutique Calzedonia. Haaaallééééluia, je vais pouvoir craquer pour les leggings minou moi aussi.

blog

Bon sur le coup, j’avoue que je les ai acheté sans savoir avec quoi je les porterai… et j’ai réfléchi, essayé plusieurs choses mais en fait le hic avec ma morphologie peut être, c’est que pour voir la fantaisie du legging bah faut pas mettre une jupe trop longue. Sinon, à quoi bon ? Le legging est très opaque et épais sur la partie haute donc pour la jupe courte ça pose pas de problème ! ^^ (bah ouais pas envie que tout le monde matte mes fesses quand je me baisse !)

J’en suis vraiment très contente… moi qui suis pas du tout leggings et bien là je le trouve confortable, agréable à porter et surtout pas has been haha. 🙂

Je porte :

♥  Tshirt : Camaïeu ♥ Jupe : Zara
♥ Chaussures: Petite boutique des côtes d’Armor…
♥ Maxi écharpe : Only ♥  RAL : Chanel

Que pensez-vous de ce look ?

Margaux-signature

2 Comments

  • La P’tite Brune

    26 février 2016 at 23 h 52 min

    J’adore ! Moi qui suis fan de chats je ne peux qu’aimer ce leeging

    1. Margaux

      4 mars 2016 at 19 h 26 min

      Haha ! évidemment 🙂 j’ai trop craqué en le voyant !

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prev Post Next Post