Être chic en baskets

16 mars 2016

Holaaa !

 

La maladie aura eu raison de moi … mais pas seulement, mardi mon macbook mardi ne répondait plus de rien, la poissarde quoi. Comment je fais moi sans ordinateur ? Que ce soit pour bloguer, maiiiiis surtout pour bosser ? Pfff, le stresse s’est emparé de tout mon être, comme vous ne pouvez pas vous l’imaginez, j’ai cru que j’allais tout perdre (bon bien-sûr les photos sont enregistrées ailleurs que sur mon ordi maiiiis le logiciel de traitement allait surement me perdre mes sélections clients si j’avais pas enregistré sur mon DD externe, bref… après des sueurs froides, j’avais tout enregistré sur le disque dur externe) #lapluslongueparenthèsedelhistoiredublog

Tout ça pour dire que le mac it’s good, il marche comme neuf ! bon par contre, je suis toujours en mode Johnny ou Georges le Yetti au choix. J’ai le nez en chou fleur, je dégaine les boites de mouchoirs plus vite que mon ombre !

Aujourd’hui, j’avais envie de partager avec vous un look qui à été shooté par Aurore lors de notre passage à Boulogne Billancourt pour Simplement Femme et grande première, on a shooté certes, mais Aurore a eu envie de filmer aussi ce look.  Donc en fin d’article vous trouverez la vidéo qui accompagne !

margaux-01 margaux-03 margaux-05 margaux-09 margaux-11 margaux-13 margaux-15margaux-16

Merci à Aurore pour les photos ♡

Je porte :

♥ Veste: Only ♥ Tshirt : Camaieu ♥ Pantalon : Promod ♥
♥ Chaussures: Stan Smith, Adidas ♥ Sac (dans la vidéo) : Jane, Koneety
♥ Montre : Ice Watch ♥   RAL : Lancôme, Rouge in love 383N

Que pensez-vous de ce look ?

Margaux-signature

1 Comments

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prev Post Next Post