Rock & Acidulé !

16 mai 2016

Heyyyy la compagnie,
J’espère que vous allez bien ? Alors, de clan faîtes-vous partie : ceux qui sont en weekend prolongé et pour qui la reprise n’est que demain ? Ou alors au contraire, aujourd’hui boulot-boulot ? Ici, j’ai choisi de profiter de ma petite tribu, ne rien faire, profiter, se laisser porter… bref, le pied quoi. Courage à ceux qui travail évidemment.

Aujourd’hui, bonne nouvelle je vous parle enfin de mon aventure avec Les Essentielles par Atlantis, oui car peut être que certaines d’entre vous l’on vu sur Facebook, je fais partie d’un blog collectif. Je suis la seule qui n’est pas à Nantes même, mais bon Guérande ce n’est pas si loin que ça (surtout d’Atlantis, nous sommes à 45min). Peut-être connaissez-vous certaines des autres blogueuses du collectif, je vous les liste ici :

Voilà… j’espère vous avoir fait faire quelques découvertes, vous savez que j’aime partager avec vous de nouvelles lectures. Donc à tour de rôles, nous avons les reines du blog d’Atlantis pour vous rédiger des articles : look, tests ou sélections de produits et évidemment tout ça disponible dans les boutiques de la galerie Nantaise. Quand l’équipe m’a contacté, j’étais ravie qu’elle me propose à mon tour d’écrire pour ce blog. Surtout que sincèrement, Atlantis est la galerie où je vais le plus, car déjà y a Ikea, mais aussi parce que c’est la plus proche de chez moi. Facile d’accès, voie express tout le long et hop avant dernière sortie avant le gros rond point et voilà, on y est ! C’est trop simple et pratique, car faut dire ce qu’il est … Guérande c’est chouette, mais y a pas autant d’enseignes qu’à Nantes en général (normal me direz-vous).

Et voilà, mars grand saut, je dois allé là-bas pour mon premier look sur le thème « Working-Mum Look » . J’ai dû faire ma sélection shopping sur une liste de cinq boutiques que j’avais choisi au préalable. J’étais un peu stressée, mais heureusement Eva est venue m’aider un peu et ça m’a franchement permis de me sentir plus à l’aise. Le shopping fait, maintenant place au shooting. Alors là, pas simple pour une première non plus, je ne connaissais pas David, le photographe. J’ai l’habitude que ce soit Antoine en face de moi derrière l’appareil… Et pour couronner le tout, pour cette première… Je dois faire mes photos sur le manège de la galerie, je suis pas super à l’aise quand ça tourne – haha – et en plus, je me suis coltinée 3 tours ! Mais au final, j’ai réussi à me concentrer sur ce que je devais faire et les photos sont chouettes. Je vous parle du look sous les photos.

davidboschet.com davidboschet.com davidboschet.com davidboschet.com davidboschet.com davidboschet.com davidboschet.com davidboschet.com davidboschet.com davidboschet.com davidboschet.com

Je me suis dis que le plus important était de trouver la grosse pièce en premier et ensuite de composé autour de celle-ci. J’avais choisi la boutique Levi’s, à la base je voulais trouvé un jean coloré et puis je suis tombée sur cette combi-short en jean clair super sympa qu’on peut très bien porter au printemps avec des collants comme en été, jambes nues. Sachant que je porterai une paire de collants opaques, je me suis dirigée vers Etam pour trouver un perfecto noir, la base. Mais parce que je souhaitais un peu de punchy chez San Marina, je suis tombée amoureuse d’une paire escarpins jaune pétant, parfait pour rehausser un peu le look. Pour finir, les accessoires ont été shoppé chez Parfois, la manchette, la pochette et le foulard. Je vous mets le lien de mon article sur le site des Essentielles pour que vous puissiez avoir toutes les références, ici ici et ici.

D’ailleurs demain, un nouvel article sera publié sur le site des Essentielles, en duo avec Swann en plus ! 🙂

J’espère que cet article vous a plu, en tout cas c’est aussi grâce à vous
que je peux faire ce genre d’expériences, alors merci ♡
Margaux-signature

1 Comments

  • Eva

    21 mai 2016 at 22 h 52 min

    Cogcou ma belle

    C’etait très agréable de te rencontrer, enfin <3

    Ton look est trop canon !

    Des bisous

    Eva

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prev Post Next Post