Tout en Rose Vermeil !

1 août 2016

Hey Hey !
Vous avez vu ça ? Il y a de l’activité régulière sur le blog. Incroyable ! Je vous avais dit que je reviendrai quand j’en aurai un peu plus le temps. Je vous oublie pas.

Vous savez à quel point j’aime vous faire découvrir des bons plans, de nouvelles marques ou des créatrices… et bien pour cet article, je vais vous montrer la dernière trouvaille que j’ai faite pour que Swann se sente comme une petite princesse !

Je réfléchis déjà à la fête d’anniversaire de Swann qui aura lieu début octobre… Oui, je sais, je ne suis pas en retard, mais j’aime pouvoir avoir les idées avant pour m’organiser et ne pas tout faire à l’arrache ! Bref, l’année dernière c’était le thème de la Reine des Neiges, j’ai demandé à la première concernée ce qui lui ferai plaisir… sa réponse « La Reine des Neiges, bélivré maman!« …. Vous comprendrez que j’avais pas envie de remettre le couvert avec Elsa… Elle est mignonne, mais pas deux années de suite d’accord ? J’ai donc dit à Swann de me donner sa couleur préférée : le rose. Ouais, je sais ultra étonnant de la part d’une petite fille de bientôt 4 ans. Swann pour l’originalité on repassera, mais si ça te plait, allons-y!

© www.margauxgraphy.com
© www.margauxgraphy.com

Donc voilà, le thème global sera donc une couleur : LE ROSE.
Finalement, c’est bien car j’ai plein de petites idées. Bref, je m’éloigne du sujet principal.
Je me suis dis qu’il fallait que tout soit parfait pour ses 4 ans, car clairement, maintenant elle a ses envies (bien tranchées), elle sait qui elle veut inviter et tout ça, tout ça… Elle s’en souviendra. Puis faut dire, que du coup, ce sera la première fois qu’on fait une fête avec des petits copains/petites copines à elle ! Habituellement, c’est qu’en famille et amis proches… Et oui, ma petite fille devienne grande bouhouhou! Je veux qu’elle soit la reine de ses deux fêtes (ouais, faut pas déconner, on fera aussi celle qu’avec la famille et amis proches haha) et pour cela, on est d’accord il faut une tenue adéquate à la situation…. je n’avais pas franchement d’idée, quand je suis tombée sur le compte Instagram de rose.vermeil je me suis dis « wahooo c’est ça qu’il faut! » ni une, ni deux, instadirect pour passer commande… et mi-juillet, quel bonheur de recevoir le tant convoité tutu de princesse.

Et forcément, une petite Swann trop heureuse de pouvoir jouer les princesses. Un peu déçue, de devoir me rendre le tutu à la fin de la séance…. et oui, son anniversaire n’est qu’en octobre ! (et je ne veux pas qu’il arrive malheur à son beau tutu) D’ici le mois d’octobre, je trouverai autre chose pour mettre en haut, mais dans l’idée voilà ce que ma petite danseuse portera. Je fonds.

© www.margauxgraphy.com

rosevermeil1
© www.margauxgraphy.com

Vous pouvez retrouvez Marianne, rose.vermeil sur :

Instagram  Facebook

N’hésitez pas à vous abonnez à ses deux comptes, ses créations sont superbes.

Margaux-signature

3 Comments

  • sarah & co

    14 août 2016 at 14 h 58 min

    Trop fan !! cette séance est magnifique

    1. Margaux

      14 août 2016 at 14 h 59 min

      Merci ma belle <3

  • 30/52

    14 août 2016 at 14 h 54 min

    […] Joli tutu Rose.Vermeil, je vous en parle ici. […]

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prev Post Next Post