Je suis guérie !

29 août 2016

Hey Hey mes ptits ours !

Aujourd’hui, c’est la rentrée chez nous…. (YEAAHHH ! – avoue le toi aussi tu attends ça avec impatience !) et qui dit rentrée dit rythme, dit aussi retour des bonnes habitudes. Ma saison est quasi terminée, une fois que tout sera livré, je pourrai profiter de mon temps libre pour bloguer. Ca me manque tellement. Bref.

J’avais envie d’un article tout particulier pour cette reprise.
Un article personnel.

En octobre 2014, je te parlais de celles qui me pourrissaient la vie. Mes crises d’angoisses. Puis, je faisais le bilan en fin d’année, en disant que j’allais me surpassée bla-bla-bla. Et un an plus tard, le bilan était plutôt cool et encourageant.

85320380_oSource : Artofdisney

Mais l’article d’aujourd’hui va être encore mieux. ET OUAIS!
Je ne sais pas trop si c’est « ma technique » de « tu as su faire ça donc tu peux le faire! » qui a marché mais peut-importe au final, le principal est que : je vais mieux. Je n’ai plus (ou alors 1 par an) de crises d’angoisses. HALLELUIA! Je suis allée à Londres sans encombre : voiture-avion-train-bus-métro-foule au taquet ! J’étais même comme dans un poisson dans l’eau. Je suis allée plus récemment à Disney. Et à nouveau : perte des habitudes-foule-manèges-trucs qui me font flipper-foule au top du top. Après bien-sur, j’ai fait d’autres choses sur lesquelles je me suis surpassée.

tumblr_m99ti9V5Cx1qzgamco1_500
Illu: LESLIE HUNG

Au quotidien, j’y gagne.
Je dors mieux. Je mange mieux. J’ai bcp moins de migraines dû au stress. En somme, être zen, c’est bon pour la santé.

Cette année n’est pas encore terminée mais encore pleins de choses m’attende seule ou à plusieurs (c’est bizarre dit comme ça, non?) : Je vais retourner à Paris pour une formation, cette fois-ci Emeline sera ma copilote. Nous prévoyons d’aller en vacances au ski en famille aussi. Nous reparlons d’un voyage au Canada… (bon surement pas cette année pour la peine).

Finalement, tout ce qui est lié au psychologique il faut avoir beaucoup de patience, peut-être (surement même d’après moi) l’envie d’aller mieux et y mettre du sien. Car même si on peut être aidé et entouré quand ça ne va pas, ça repose énormément sur un travail personnel.

Conclusion: Je suis fière de moi. Haha.
Et si tu souffres de crises d’angoisses, laisse-toi le temps & ne t’écoute pas.

Margaux-signature

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prev Post Next Post