Swann & … ses lunettes !

14 septembre 2016

Hey Hey !

Dernièrement, y a de la nouveauté sur le visage de Swann… et oui, mademoiselle doit dorénavant porter des lunettes. Pas pour tout, hein. Mais en classe notamment et surtout pour les écrans. La correction n’est pas des plus fortes, mais pour faire simple son oeil gauche est plus lent dans sa croissance par rapport au droit, ce qui fait qu’elle se fatigue plus vite et lui cause des maux de tête, mal aux yeux.

Si elle porte correctement ses lunettes durant la croissance de ses yeux, elle n’aura probablement plus besoin de lunettes en grandissant. Il me semble que la croissance des yeux est plutôt longue par contre ! J’ai pas trouvé l’info sur le net, j’ai peut être mal chercher ^^.

On a donc été chez l’opticien pour choisir ces nouvelles montures. Ca n’a pas été de tout repos, car avec son petit caractère de cochon, Swann sait dire quand ça lui plait mais surtout quand ça lui plait pas haha. On a réussi le deal, une paire de plus « discrète » qui s’accorde facilement avec tout et une paire plaisir, qu’elle a choisi seule. Et évidemment, quelle couleur pour cette paire ? Et bien… je vous laisse devinez (résultat en image). img_6889

Swann n’a pas encore prit le coup de les mettre pour la télé notamment, par contre à l’école, elle n’a pas le choix, je lui sors sur son bureau donc elle y pense ! Mais bon, après je me dis que ça viendra avec le temps. Pour la peine, je trouve que quand elle porte ses lunettes, elle fait encore plus grande fille ! fiou….

img_6971

En tout cas, elle aime bien se voir avec, c’est plus sympa pour
elle je pense que de devoir les mettre à contre coeur…

Et vous, vous avez des lunettes ? et vos enfants ?

Margaux-signature

1 Comments

  • lovely-famiily

    14 septembre 2016 at 14 h 46 min

    Les noirs sont magnifique. Fin octobre, j’y vais pour moi j’en est profiter pour prendre rdv pour mon fils de 3 ans pour un contrôle mais avec une maman taupe, un papa taupe, deux mamies taupe et un papi taupe je pense qu’un jour Valentin finira par avoir des lunettes. Autant prendre les devant et essayer de lui éviter.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prev Post Next Post