Mes séries du moment #23

4 janvier 2017

Heyyy vous !

younger2

Comment vous allez ? Bon… je sais, vous attendiez des vidéos sur ma petite chaine YouTube, mais ces derniers temps, c’était pas la grande-grande forme ! donc je voyais pas vous infligez ma petite tête de malade et fatiguée (d’ailleurs pour celles qui me suivent sur les réseaux, regardez-bien… y a plus rien de moi depuis quelques semaines). Donc je me dis que je reviendrai sur les ondes YouTube en janvier! Bref comme d’hab, je m’égare.

Aujourd’hui, je vous retrouve pour un nouvel article sériiiiiiies ! oui-oui-oui madame !
Ces derniers temps, je me suis beaucoup reposée… et donc, j’ai glandé devant mon ordinateur accompagné de nouvelles séries pour moi. Je sais qu’auparavant, je mettais plusieurs séries par article, là… je vais vous faire un article par série bien étalé. D’ailleurs, vous pouvez retrouver tous les articles à ce sujet en tapant dans la barre de recherche de droite « série ».

J’ai envie de vous parler de
Younger !

 

 

younger-finale-01

Dans l’assemblée, qui connait déjà ? haha, c’est nul de demandé ça…. Mais j’avais envie de demandé. Alors pour l’histoire : Younger, ça parle de Liza Miller, maman d’une jeune fille de 18 ans, qui est quarantenaire, elle est divorcée depuis quelques temps. Elle décide de se remettre à travailler dans l’édition. Mais voilà, le hic c’est qu’à son âge son CV n’interpelle pas mais encore moins le « trou » de 15 ans qui y figure. Ces 15 années qu’elle a consacré à sa fille et son ex-mari. Sa meilleure amie Maggie chez qui elle vit en collocation désormais, lui fait une remarque « Liza tu as toujours fait plus jeune que ton âge (…) dis que tu as 26 ans, plus le mensonge est gros et mieux ça passe! » et c’est comme ça que tout commence. Grossomodo. Et clairement, j’adore cette série !

Ca change de ce qu’on peut voir habituellement, ça lève le dialogue sur le travail des femmes d’âges plus murs qui reviennent sur le marché du travail. Et en plus, la collègue de travail de Liza n’est autre qu’Hilary Duff ! Quel plaisir de la voir à l’écran, je trouve qu’elle est rayonnante cette femme!

 En somme, une série que je recommande plus que largement, sans prise de tête et avec son format court (épisode de 20 min), bien pratique pour regarder à la pause déj’ par exemple !

younger-saison-3-affiche-full-serie

Margaux-signature

1 Comments

  • Comme au Boudoir

    26 janvier 2017 at 8 h 43 min

    Je découvre ton blog grâce à dimanche partage et il est vraiment sympa ! Je suis également une accro aux séries. Il y a combien de saison sur younger ?
    Bonne continuation

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prev Post Next Post