Mon sac à langer ? MSB !

27 mars 2017

Hey Hey Hey !

Enfin, on va entamer les articles que vous attendez, oui oui ne dites pas le contraire, je le sais… ^^
Les articles sur ce qu’on trouve pour bébé ours n°2. Et oui, bientôt j’entre dans mon 7 ème mois (déjà !) donc il serait quand même temps de se bouger un peu pour préparer l’arrivée de ce nouveau venu dans notre famille ! J’avoue que pour un deuxième on est quand même beaucoup moins pressé d’acheter ce qu’il faut. Pour Swann, je me souviens dès que j’ai su que c’était une fille (et même un peu avant lol), il fallait qu’on ai déjà tout! Là… on est plus tranquille disons. Après, on sait aussi ce qu’on veut – contrairement au premier – on sait ce dont on a rééllement besoin aussi…  donc forcément, ça facilite grandement la chose.

Mais aujourd’hui, je vous retrouve ici pour vous parler de mon sac à langer !

Je voulais un modèle qui fasse mixte (of course) mais qui soit plus grand que celui qu’on avait eu pour Swann et surtout un modèle qui « se tienne », qui s’avachit pas au fur et à mesure qu’on le rempli…. Tu vois de quoi je parle? ^^

Berceau Magique c’est un peu la caverne d’Alibaba pour les futurs parents, car on y trouve vraiment beaucoup d’articles, mais surtout on y fait de chouettes découvertes ! Notamment, pour la marque Magic Stroller Bag, que je ne connaissais pas avant ! J’ai étonné de pouvoir découvrir une large gamme de sacs et d’accessoires de voyage. J’ai pu trouvé avec évidemment l’aval de monsieur ours (heu, oui… il s’implique dans le choix des articles bébé quand même!) jeté mon dévolu sur le modèle ROOTS en coloris gris.
Parfait pour un bébé surprise et qui pour autant fait pas non plus « sac à bébé » car ultra classe et tendance.

Déjà, ce qui m’a fait craqué direct : ses dimensions (haha) ! C’est un grand sac à langer, mais pas non plus le cabas de weekend. Tu peux y mettre pas mal de choses en étant organisé car, il y a des compartiments dedans. Deux grands, puis ensuite pleins de petites pochettes pour ranger le petit nécessaire de bébé.
Ensuite, il est quand même vendu avec pas mal d’accessoires : le petit matelas à langer doublé tissus éponge (et lavage en machine youhou), une petite pochette pour pouvoir glisser tous les petits trucs du genre : sérum phy, coton et que sais-je encore. Tu trouveras également, un étui isotherme pour le biberon, et ouais! Le tout de super qualité, on voit que c’est de bons matériaux qui sont utilisés dans la confection du sac.

Le plus de ce sac, c’est que tu peux l’accrocher à ta poussette !
Et ça c’est ultra cool,

 car par exemple le sac que j’avais pour Swann, ne s’accrochait pas, donc on devait le mettre dans le panier sous l’assise, ce qui n’était vraiment pas pratique, car on pouvait plus rien mettre ici…. #laloose 
(je t’aurai bien fait une photo mais j’ai pas encore ma poussette, bah non, hein!)
Je te mets quand même une photo trouvé sur le net #jesuisauvee

Maintenant, il attend gentillement d’être utilisé quand bébé sera là, mais sincèrement, je l’aime déjà.
Je pourrai vous faire une EDIT de cet article, après quelques semaines/mois d’utilisation si vous voulez !

Merci à Berceau Magique & Magic Stroller Bag pour ce sac*

Margaux-signature

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prev Post Next Post