La plage, les fleurs, de la dentelle …

28 mai 2017

🌸 Hello la compagnie 🌸

Je peux enfin partager avec vous quelques photos du shooting que j’ai eu la chance de réalisé en avril dernier avec une petite équipe de nanas top. Je vous explique tout ça :

En début d’année, je dirai janvier/février à tout casser, je vois un instadirect en ouvrant l’application. Je vais voir et je vois que c’est Kamélion Couture qui m’a écrit alias Laëtita. Elle me disait être à la recherche d’une future maman pour poser lors d’une séance maternité boudoir à la plage avec certaines de ses créations. Alors pour vous remettre, Laëtitia est créatrice de robes de mariées en Loire Atlantique (je vous glisserai les liens à suivre en bas). Mais depuis quelques temps, elle a aussi créé une collection de kimonos/déshabillés pour les futures mariées. Ca, c’était pour la petite parenthèse. Elle m’explique que la photographe sera Mélinda qui se cache derrière à l’Orée des Fées et que dans l’idée elle aimerait bien associer une fleuriste au shooting également. Mais au début, rien n’était fixé. Evidemment, je suis toute suite partante !

Après quelques échanges par email avec Mélinda & Laëtitia nous choisissons début avril pour ce shooting !
Pour les fleurs se sera donc Anouk Autier qui s’en chargera.
La date étant bloquée, je comptais presque les jours avant la séance. Je savais que je passerai un bon moment et qu’à l’issu j’aurai de superbes souvenirs… et ça n’a pas manqué !

🌸 🌸 🌸

Nous avons eu la chance d’avoir la météo avec nous, vraiment.
Sans ça, le résultat n’aurait pas été le même 🤔
Mélinda m’a toute suite mise à l’aise, les créations de Laëtitia sont magnifiques et tombaient à pic, car je ne sais pas vous …. mais moi, enceinte, je suis pas une grande fan de ces nouvelles formes, etc donc les kimonos longs sont juste top pour mettre malgré tout le ventre en valeur, mais cacher ce qu’il faut 🙈 Et on en parle de la couronne et du bouquet ? Tout ce que j’aime, des couleurs poudrées, de la douceur & des fleurs en paquet ! Merci Anouk pour ton travail, tu as vraiment de l’or dans les mains.

Bon… allé, je me tais et vous laisse regarder le petit aperçu :

Vous pouvez aussi en découvrir d’autres sur l’article de Samia de Mon Bébé Chéri

Pour le reste :

Anouk Autier, fleuriste
Mélinda, photographe à l’Orée des Fées
Laëtitia, créatrice de robes de mariées à Kamélion Couture

Merci mille fois les filles pour ce chouette shooting.
C’était vraiment un plaisir de vous rencontrer et de passer ce moment à vos côtés !

Margaux-signature

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prev Post Next Post