Tout est prêt ?

5 juin 2017

Hello la compagnie

Petit article bébé cette fois-ci… bon, ça va quand même de paire avec la grossesse me direz-vous, mais pour une fois, vous ne verrez pas ma tronche 😅 Ca va vous changer non ?

Ce que je remarque pour cette deuxième petite fille qui va agrandir notre famille, c’est qu’on a été beaucoup moins pressés que pour Swann, je me culpabilise un peu, je dois dire car je me dis qu’on a fait plus pour Swann que pour bébé A. qui arrive. Bon, je dis pas qu’elle sera malheureuse ou à poil hein. Maiiiis clairement y a une différence pour le moment, ça peut changer par la suite et j’espère qu’on ne fera pas de différence. 😚

Bébé A. partagera la chambre de sa grande sœur car dans la maison où nous sommes actuellement, nous avons bien 3 chambres, mais la troisième, au rez-de-chaussé me fait office de studio. Bon après, ce qu’il faut savoir c’est que les deux chambres de l’étage font environ 20m2 et sont traversantes, pas de soucis pour diviser une en deux. Surtout que bébé A. n’a pas besoin de grand espace pour le moment. Première différence : on a pas fait de déco de chambre, vu qu’on a prit un petit coin de la pièce… On a ressorti le lit de Swann, le plan à langer doit être encore installé sur la commode, mais sinon dans l’idée on a ce qu’il faut pour ça. On a racheter tout ce qui est linge de lit, on n’avait pas garder tout ça 🙃 J’aime toujours autant Vertbaudet pour leur tour de lit ! J’ai chiné pas mal de choses en me baladant sur les vides-grenier ! Une vraie mine d’or pour les futures mamans. Le petit nid d’ange blanc, petit bateau, trouvé pour 3 francs six sous… que demande le peuple ? Pour le mobile, je remercie encore mon Insta’copine Mummy Sloth qui trop adorable ! 💗 On retrouve quelques Kaloo de Swann qu’elle a mit pour sa petite sœur ! Je trouve ça trop mignon….

Ca me fait tout drôle de remplir les tiroirs avec des vêtements aussi petits… à côté ceux de Swann on dirait des parachutes 😂 si si, je vous jure ! Et encore, là, je trouve qu’on a pas grand chose… on verra bien si c’est assez, on réajustera quand elle sera née et au besoin… Je ne voulais pas non plus acheter trop de taille d’avance, car faut stocker tout ça après donc pour le moment on a dans les tiroirs du 1 mois & du 3 mois… On avisera pour le reste hin.

A moins d’un mois de son arrivée, il nous manque encore quelques petites choses, notamment la baignoire, quelques capes de bain, le plan incliné pour le lit, le tapis pour le parc, le babyphone, encore quelques petits paniers pour le rangement de la table à langer, enfin des bricoles mais quand même… On voit qu’on est vraiment pas stressé !

Au début bébé A. dormira dans un petit berceau dans notre chambre, pour faciliter l’allaitement notamment et puis aussi pour ne pas imposer les pleurs de la nuit à Swann dans sa chambre. On attendra que Mademoiselle bis fasse ses nuits pour la mettre dans son grand lit.

Vous voulez nous faire plaisir pour l’arrivée de notre deuxième princesse :
🌸✨ Notre liste de naissance ✨🌸
Merci à celles qui ont déjà participer, vous êtes des amours ! 💞

Margaux-signature

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prev Post Next Post