Je prends soin de moi avant bébé

7 juin 2017

En janvier dernier, je vous faisais découvrir deux de mes produits chouchous pour mon ventre qui était tout juste arrondi… maintenant, je vais vous parler des produits que j’utilise depuis un mois environ. Je ne voulais pas tomber de nouveau dans le panneau et acheter des crèmes « exprès » anti-vergetures, quand on sait qu’en faite tout est une question d’hydratation. Quand on voit le prix des crèmes autour des vergetures, c’est un business 🤐 Bref, je ne suis pas là pour vous parler de ça, mais des produits que j’aime utiliser. Ma super pharmacienne m’a conseillé à la base pour Swann qui a eu une période la peau plutôt sèche un lait-corps de chez Topicrem « Les Essentielles ». Tout simplement, moi qui ai une horreur de me tartiner, attendre que ça pénètre, pas pouvoir s’habiller, blabla… et bien là, elle pénètre instantanément en laissant une très légère odeur agréable.

Avec la chaleur et la fin de la grossesse, je ne suis pas épargnée, j’ai les jambes qui gonflent et s’alourdissent… Et là, j’ai pu découvrir la marque Mamma Mio qui propose une gamme de produits pour les futures mamans, mais aussi post-partum et même pour l’allaitement, enfin leur gamme est très complète, je trouve ! J’ai reçu 3 produits de chez eux, pour que je puisse découvrir cette chouette marque (je vous parlerai des deux autres après l’accouchement ^^). Pour l’heure, j’utilise Lucky Legs et c’est génial la sensation de fraicheur que ce gel laisse sur les jambes, du coup ce coup de froid donne l’impression de légèreté, ça fait un bien fou. Bon, par contre, je préfère prévenir ça sent fort la menthe & le gingembre donc si vous n’aimez pas ce genre de parfums, passez votre chemin… 🙈 Personnellement, je trouve que ça va bien avec la sensation que ça laisse une fois appliqué !

Et pour finir, pas tous le temps mais quelque fois, je mets aussi de l’aloe vera, mais plus sur pour les bras & les mains, le matin… cette petite odeur fraiche, j’adore & je sais que c’est bon pour tout un tas de chose donc pourquoi s’en priver ?
Et toujours en complément, plus pour des moments douceurs & détente
l’huile de chez Daylily & la crème fouettée d’Omum. 🌸

Margaux-signature

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prev Post Next Post