Test : Ceinture « Dream Belt » – Babymoov

10 juillet 2017

Hey Hey 👋

J’espère que tout le monde se porte bien par ici. Alors, cet article, j’aurai du le sortir avant la fin du mois de juin, mais ma petite Adèle en ayant décider autrement, je vous partage cela maintenant !

Il y a quelques semaines maintenant, j’ai reçu en collaboration avec le site AlloBébé & Babymoov la ceinture Dream Belt. Mais qu’est-ce que c’est ?

C’est bien connu, en fin de grossesse cela devient difficile de bien dormir, trouver la position dans laquelle on est à l’aise pour passer notre nuit…. Le coussin d’allaitement, oui est une solution, mais souvent ça prend quand même de la place, le mari n’est pas franchement fan, car bon on est d’accord pour dire qu’entre lui et vous ça met un barrière et puis surtout quand on change de côté, bin…. le coussin doit suivre et c’est pas toujours évident ! Babymoov en collaboration avec des sages-femmes et des mamans à alors décidé de trouver THE solution pour les futures mamans en quête de meilleures nuits. Il s’agit de cette ceinture miracle. Non, non je n’exagère en rien ! :p

Cette ceinture, vous futures mamans qui me lisez, vous allez l’adorer pour différentes raisons :

  • Elle est ergonomique et s’adapte à tous vos mouvements pendant la nuit,
  • Elle soutient (et c’est là le plus cool) votre ventre quand vous êtes sur le côté,
  • Elle se porte soit par dessus un vêtement, soit en contact direct avec la peau, il n’y a pas de soucis,
  • Elle s’adapte à toutes les morphologies; petit, moyen, gros ventre de fin de grossesse, le velcro arrière est ajustable
  • Et dernier point, pas négligeable : elle passe à la machine à 40°.

Pour l’avoir porter lors de ma grossesse je peux vous affirmer que cette ceinture est vraiment agréable à porter, les deux bandeaux élastiques permettent le bon maintien du ventre, le scratch arrière est facile à utiliser, pas besoin d’aide pour mettre la ceinture. Mais le gros plus, ce sont les renforts en mousse à mémoire de forme.

Grâce à cette ceinture mes nuits ont été beaucoup plus reposantes. Malgré les grosses chaleurs, j’ai très bien supporté la ceinture, elle tient beaucoup moins chaud que quand on se cale au fond du coussin d’allaitement. Les coloris et les motifs sont très sympa & dans l’air du temps. Question prix, il faut compter une 40 aine d’euros. C’est un bon rapport qualité prix !

 

C’est vraiment un produit que je recommande à toutes les futures mamans ayant du mal à dormir pendant leur grossesse.

Vous pouvez retrouver ce produit sur le site d’AlloBébé ! 🙂

 

Margaux-signature

1 Comments

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prev Post Next Post