« Un sac de fille » 🦄

15 août 2017

Helloooooo la compagnie 🙂

Me voici de retour, avec un nouvel article plein de chouettes photos de Swann. Et oui, ça faisait longtemps, y avait un peu trop d’Adèle (on se demande pourquoi ^^)… donc on rattrape le tir et aujourd’hui je viens pour vous parler de nouveau super sac à dos de Swann. Il y a quelques temps, nous avons reçu ce sac de la marque Liliputiens. Je connaissais cette marque de nom et pour ses jolies peluches très colorées mais je ne savais pas qu’ils proposaient aussi de la maroquinerie enfant. C’est donc avec plaisir que j’ai pu découvrir et partager cela avec Swann qui rentre donc en grande section à la rentrée prochaine. Ce petit sac à dos sera parfait pour aller au sport & à la piscine !

Pour celles qui ne connaissent pas Liliputiens, voilà ce que je peux en dire : C’est une marque belge (yeaah!) qui est spécialisée dans les jouets en tissus pour bébé, mais aussi vous pouvez trouver des éléments de décoration pour la chambre de vos bambins ! Et donc, comme vous l’aurez comprit, également dans la bagagerie. Ce que j’aime le plus c’est le côté punchy et coloré de la marque, j’adore les petits personnages qui sont créés pour chaque univers ! Vous pouvez trouver leurs différentes collections en vente sur Berceau Magique 🙂

Et mamans rassurez-vous ce sont des produits sont conformes aux normes européennes et internationales ! Donc vous pouvez y aller les yeux fermés.

En tout cas, pour en revenir au sac à dos Louise, la Licorne Swann l’a toute suite adopté « Maiiiis maman il est trop beau ! et en plus avec une licorne » donc autant vous dire qu’on a fait une heureuse. Je recommande ce sac à dos plus pour les classes de pré-petite et petite section car, parfait pour y glisser doudou & un change, mais un peu juste pour y mettre un grand cahier comme ce qu’est demandé dans notre école pour la moyenne & grande section. Mais pas de panique, ce sac sera idéal comme dit plus haut pour les jours de piscine ou les sorties pic-nic à l’école. Swann l’a d’ailleurs déjà emmener en sortie à Vannes le dernier mois de l’école, mais aussi au centre aéré pour la balade à Terre de Sel.  Il a deux pochettes, la principale côté dos qui s’ouvre sur le dessus, qui est la plus grande & une seconde sur le devant plus petite (vous pouvez trouver les dimensions ici dans le descriptif). On peut trouvé sur l’une des bretelles une bande réfléchissante, important pour la sécurité quand l’hiver et la tombée de la nuit tôt arrivent. Un des gros point positif c’est également la petite sangle qui permet de bien tenir les deux bretelles. Swann en est fan haha.  Pour les motifs & le design, on est d’accord là dessus avec Swann pour dire que ce sac est canon. Le petit côté décalé avec les bretelles dépareillées est fun. Les plumes c’est toujours aussi mignon mais surtout le licorne, va faire craquer beaucoup de petites filles à mon avis. 🦄 Vous l’aurez comprit Swann est fan de son nouveau sac à dos, je pense même qu’on va craquer sur le cartable assortie pour cette nouvelle rentrée !

CÔTE LOOK :
✨ Tshirt : Ikks (old)
✨ Pantalon : Okaïdi
✨ Sandales : Okaïdi.

Margaux-signature

1 Comments

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prev Post Next Post