Blog post

Projet 52 〰️ Semaine 1

6 janvier 2018

Heeey !
Bonne année tout le monde. J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d’année. Que tout le monde a été gâté par le barbu, toussa, toussa.

Qui dit nouvelle année, dit nouvelles résolutions (je vous ferai un article là-dessus d’ailleurs!) et une de mes résolutions est de refaire le projet photo avec une photo par semaine des filles. Je l’avais fait pour Swann y a quelques années et j’avais adoré voir le projet abouti en fin d’année… donc, maintenant qu’Adèle est arrivée, je me dis que c’est le moment de s’y remettre surtout que l’on va pas se mentir la première année d’un bébé, c’est là où y a le plus de changement ! Donc, toutes les semaines, vous verrez ici l’avancement de mon petit projet photo, même si à la base c’est perso mais je sais que vous aviez aimé que je vous partage ces images là pour Swann.

Pour le moment, je ne sais pas trop comment je vais faire, si ce sera une seule photo des deux pissouses ou deux photos en individuelles, je pense que je vais mixer les deux !

Mais pour commencer, il fallait qu’elles soient toutes les deux 💛

Et, je profite de me lancer dans ce projet pour essayer aussi… d’harmoniser mon feed instagram, alors pour le moment y a rien de fait, vu que c’est la première photo que j’ai posté avec mon traitement pour harmoniser ça. J’espère que ça sera joli, que je m’y tiendrai ! 🙊

Et si vous aussi vous souhaitez vous lancer dans ce projet 52, j’ai créé un petit groupe sur Facebook pour se motiver ! 🙂
Je vous mets le lien ici

Margaux-signature

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prev Post Next Post