Blog post

Elle est belle, la chaise Combelle

8 octobre 2018

Hello les petits Ours,
Veuillez excuser mon titre et ce jeu de mots vraiment pas top :p

Adèle a encore servi de petit modèle pour la nouvelle chaise haute de la marque Combelle, que l’on connait pour son mobilier en bois et son côté robuste. On connait surtout le modèle classique de la chaise haute que l’on avait nous même étant bébé mais aujourd’hui, la marque française a voulu tenter la modernité avec un nouveau modèle de chaise haute plus épuré. Je vous montre tout ça en image et vous fait mon retour !

Son petit nom, c’est Lili. Elle est dispo en différent coloris : blanc, bois massif naturel, rose pâle, taupe, gris, vert laqué (comme le modèle présenté avec Adèle), noir, bouton de rose ou encore marron & turquoise. Donc autant vous dire, que vous trouverez forcément votre goût. Et pour les fans de personnalisation, vous pouvez même faire inscrire le prénom de votre enfant dessus !

Pour ce qui est des caractéristiques, car je sais que c’est important pour vous et je comprends :

– Hauteur totale 96 cm et hauteur de l’assise 60 cm.
– Embase 52 x 51 cm.
– Structure en en hêtre massif.
– Panneaux médium qualité E1.
– Recommandée entre 6 mois et 3 ans.
– Livrée avec une tablette en plastique amovible et un harnais de sécurité 5 points.
– Conforme à la norme NF EN 14988-1 + A1.
– Matière : Hêtre massif

Voilà pour le côté technique, maintenant passons par le gros plus qui seront vous faire chavirer comme nous à la maison : En plus d’être une fabrication française, cette chaise est labellisée « écolo-friendly ». Pour ce qui est de la pratique, je recommande cette chaise pour quand bébé tient bien assis tout seul, car la chaise ne s’inclinant pas, il faut que bébé puisse avoir l’équilibre de se tenir assis seul. Niveau sécurité, on est sur un harnais 5 points, les sangles sont réglables donc la chaise peut être utilisée de 6 mois à 3 ans, sans soucis. L’assise étant large, même quand bébé grandira il aura toujours de la place c’est ce côté là que j’ai aimé sur cette chaise car en plus de sa « grande » place, la tablette est amovible et donc on peut aussi mettre bébé à table avec nous. Bien sur en toute sécurité, car sanglé mais aussi grâce à sa barre de maintien que l’on trouve sous la tablette.
Ce qu’Adèle adore ce sont les barreaux, que ce soit au niveau de ses pieds ou de l’assise, je vois qu’elle aime bien mettre ses pieds sur la barre pour sentir ses appuis et pour faire comme sa soeur sur sa propre chaise. Ahh le mimétisme :p

Maintenant, vous allez me demander « Margaux, où peut-on se la procurer ? » et bien sur je vais vous répondre sur berceaumagique, quand je vous dis que c’est le site pour le shopping maman-bébé-enfant, je blague pas ! Je vous invite donc à cliquer par là pour retrouver tous les coloris dispo de cette chouette chaise !

Margaux-signature

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prev Post